Besoin d'aide pour champ dans formulaire

Fermé
LauD - 11 août 2009 à 20:44
 LauD - 12 août 2009 à 22:30
Bonjour,

Je travaille actuellement sur une base de donnée access et j'ai une petite question (je suis débutante et pas forcément douée en language informatique!)

J'ai un formulaire sur lequel les personnes vont marquer leurs initiales ainsi que un code les identifiant. Ce code doit rester confidentiel, seule la personne qui traitera les informations peut y avoir accès.
Ce que j'aimerais, c'est que, quand la personne rentre son code et qu'elle a terminé de l'inscrire et qu'elle passe au champ suivant, le champ code devienne "grisé" ou "masqué". Enfin je voudrais que ce champ ne soit plus visible. ça peut être aussi des **** qui s'affichent à la place des lettres.

Est ce possible et comment puis je faire?

Merci d'avance pour votre aide

2 réponses

moderno31 Messages postés 870 Date d'inscription mardi 23 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012 92
12 août 2009 à 09:36
Hello, pour avoir les **** lors de la saisie il faut mettre un input de type password.
Si c'est sur une 2nd page que tu veux voir les ****, il te suffit de ne pas afficher l'information contenue dans la variable $_POST["xxx"] mais des **** : à condition de t'être assuré que tu as bien récupéré l'info.
Pour griser il faut mettre input disalbed type = "text"...
0
Merci, en cherchant un peu j'avais fini par trouver ...
Comme quoi je ne suis pas très douée!
Merci
0