Dans le desert

Fermé
pimaude - 11 août 2009 à 20:37
 pimaude - 11 août 2009 à 20:58
Bonjour,alors voila mon soucis je suis partie du desert pour aller a l ecole de nina sauvé son projet
j ai reussi apres une voix dit qu il faut retourner dans le desert ou ou trouver la porte fermer donc je retourne dans le desert
mais maintenant je pense se que je doit faire c est ouvrir la porte ou il dise sa il faut quelque chose de spéciale
mais comment l ouvrir aucune idee je tourne en rond depuis deux jour dans le desert
part contre aussi a l ecole de nina j ai sauvé son projet mais tous en bas la ou y a les gros truc qui roule et nous suis je voit un fond en bas mais comment faire pour descendre tous en bas si on peux descendre sa se n est pas sur je suis completemt pomé je suis retourner dans le desert mais pour faire quoi la petite porte avec la grosse machine avec la main je les deja ouverte donc je pense que je doit ouvrir la grande porte maintenat avec les deux gros cadenat aidé moi j en peu plus je tourne en rond sans cesse merci si quelqu un peu me repondre

1 réponse

excuse moi c est crash generation titan
et se que je ne comprend pas non plus c est quand je regarde la carte je voit ou je suis
mais l etoile indique toujour l ecole de nina alors que j ai sauvé son projet et qu on me dit de retourner au dessert et aussi quand tu est a l ecole de nina on monte monte pour aller dans la classe si on peu dire sa mais est ce que on peux descendre tous en bas je voit qu il y a des chose mais comment descendre
et coment faire pour ouvrir la grande porte dans le desert qui dit ca il faut quelque chose de spéciale l autre porte dans le desert je les deja ouverte reste plus que celle la
sa fais beaucoup de question a la fois si tu peux m aider je te remercie
0