Décalage du son et l'image saute.
guillaume
-
guillaume -
guillaume -
Bonjour,
Je possède un téléviseur LC Sony Bravia KDL 40W
J'ai comme fournisseur d'accés "free" et j'ai une freebox v5.
Ma freebox tv est relié en wifi avec la freebox
Et quand je regarde la télé (n'importe quel chaine classique) il arrive très fréquemment que l'image saute, parfois plusieurs fois de suite et je per des fois totalement l'image.
Et quand je regarde un programme HD sur TF1 ou autre (en passant par la freebox) le son est totalement décalé au bout d'un certain temps !
Donc savez vous d'ou vient ce problème ? Est ce la télé ? La freebox ?
Merci pour votre aie
Je possède un téléviseur LC Sony Bravia KDL 40W
J'ai comme fournisseur d'accés "free" et j'ai une freebox v5.
Ma freebox tv est relié en wifi avec la freebox
Et quand je regarde la télé (n'importe quel chaine classique) il arrive très fréquemment que l'image saute, parfois plusieurs fois de suite et je per des fois totalement l'image.
Et quand je regarde un programme HD sur TF1 ou autre (en passant par la freebox) le son est totalement décalé au bout d'un certain temps !
Donc savez vous d'ou vient ce problème ? Est ce la télé ? La freebox ?
Merci pour votre aie
A voir également:
- Décalage du son et l'image saute.
- Image iso - Guide
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
- Reduire taille image - Guide
- Décalage son image youtube - Forum YouTube
- Chromecast pas d'image mais du son ✓ - Forum TV & Vidéo
7 réponses
C'est le concept de TV par Internet.
Le son et l'image sont envoyés séparément (j'imagine) et quand t'as un coup de lag ça décale l'un des deux.
Le son et l'image sont envoyés séparément (j'imagine) et quand t'as un coup de lag ça décale l'un des deux.
lu
le problème viens forcément de la freebox
ton débit doit etre suffisant et ta vitesse doit correspondre à la qualité de ta ligne. (pour éviter les erreurs)
contacte les, ils te changeront les boitiers et/ou ils te baisseront le débit de ton forfait ADSL pour avoir moins d'erreur.
+
le problème viens forcément de la freebox
ton débit doit etre suffisant et ta vitesse doit correspondre à la qualité de ta ligne. (pour éviter les erreurs)
contacte les, ils te changeront les boitiers et/ou ils te baisseront le débit de ton forfait ADSL pour avoir moins d'erreur.
+
sa veut dire si je veux plus de bug sr ma teler il vont me baisser la vitesse de ma conexion internet !
T'as pas compris.
Ca veut dire que les bugs sont causés par la vitesse trop faible de ta connexion Internet.
Ca veut dire que les bugs sont causés par la vitesse trop faible de ta connexion Internet.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il y a 3 possibilités :
ton modem/décodeur déconne, ou pb wifi etc -> il faut en changer
ta vitesse ADSL est trop faible (free aurait du te prévenir que tu ne peux pas avoir la TV par internet)
ta vitesse ADSL est trop élevé par rapport à ta ligne teléphonique et génère des erreurs : il faut baisser ta vitesse pour ne plus avoir des erreurs (tout en ayant un débit suffisant pour la TV)
Dans les 3 cas il faut contacter Free
ton modem/décodeur déconne, ou pb wifi etc -> il faut en changer
ta vitesse ADSL est trop faible (free aurait du te prévenir que tu ne peux pas avoir la TV par internet)
ta vitesse ADSL est trop élevé par rapport à ta ligne teléphonique et génère des erreurs : il faut baisser ta vitesse pour ne plus avoir des erreurs (tout en ayant un débit suffisant pour la TV)
Dans les 3 cas il faut contacter Free