Driver Eten G500+

Bonjour,
Je souhaiterai trouver le driver (pilote) d'un PDA Eten G500+, car j'ai perdu le CD, et malgré mes recherches, il reste introuvale :S Merci de votre aide.
Cordialment.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

19 réponses

1. Une petite réponse ? :'( Merci
    0
    1. Alors ? Un peu d'aide ? Merci
      0
      1. C'est bon j'ai trouvé : il faut utiliser ActiveSync.
        0
        1. Bah nan, en fait, sa fonctionne pas :'(, une ptite aide ? merci
          0
          1. Contributeur
            bonjour

branche le et fais une detection automatique sur le site touslesdrivers.com => mes drivers
            0
            1. Merci de ta reponse, mais ca ne detecte pas mon pda :s
              0
              1. Contributeur
                ah mince, fallait tenté
                0
                1. Contributeur
                  j'ai trouvé leur site ou tu peux télécharger le driver mais je ne comprend pas tout : http://www.etencorp.com/Support/download.php

je crois qu'il faut s'enregistrer
                  0
                  1. ce ne sont que des manuels d'utilisation :S
                    0
                    1. Contributeur
                      a coté de "manual", tu as "OS Software", c'est la dessus qu'il faut cliquer pour avoir les driver
                      0
                      1. d'accord, mais ils me parlent de ROM et tout mais en aucun cas de driver :s
                        0
                        1. Contributeur
                          oui et ils disent aussi

Registration
                          1. Please enter your ID and password in E-TEN Login Center on the left.
                          2. If you have not registered yet, please register first in E-TEN Login Center.

donc je pense qu'il faut s'enregistrer sur leur site, avant mais sinon je n'en sais pas plus, et j'ai rien trouver de concret sur les autres sites

donc le mieux, serait de s'inscrire et si il n'y a rien, pourquoi pas leurs envoyer un message, on ne sait jamais
                          0
                          1. Jveux bien, pouraus tu mdire comment on fai pour leur envoyer un msg ? STP
                            0
                            1. Contributeur
                              ici : http://www.etencorp.com/contact/index.php

il y a 3 messagerie, le mieux est d'envoyer sur les 3 :)

0
                              1. DAcord, en tout cas merci beaucoup pour ton aide, même si on a pas trouvé, tu a quand meme essayé ^^ :)
                                0
                                1. Contributeur
                                  de rien, j'espère que tu trouvera la solution, sinon redis moi
                                  bonne chance :)
                                  a+
                                  0