Driver Eten G500+

Profil bloqué -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
Je souhaiterai trouver le driver (pilote) d'un PDA Eten G500+, car j'ai perdu le CD, et malgré mes recherches, il reste introuvale :S Merci de votre aide.
Cordialment.
A voir également:

19 réponses

Profil bloqué

Personne ? :(
Up ! SVP
0
Profil bloqué

Une petite réponse ? :'( Merci
0
Profil bloqué

Alors ? Un peu d'aide ? Merci
0
Profil bloqué

C'est bon j'ai trouvé : il faut utiliser ActiveSync.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

Bah nan, en fait, sa fonctionne pas :'(, une ptite aide ? merci
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

branche le et fais une detection automatique sur le site touslesdrivers.com => mes drivers
0
Profil bloqué

Merci de ta reponse, mais ca ne detecte pas mon pda :s
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

ah mince, fallait tenté
0

j'ai trouvé leur site ou tu peux télécharger le driver mais je ne comprend pas tout : http://www.etencorp.com/Support/download.php

je crois qu'il faut s'enregistrer
0
Profil bloqué

ce ne sont que des manuels d'utilisation :S
0

a coté de "manual", tu as "OS Software", c'est la dessus qu'il faut cliquer pour avoir les driver
0
Profil bloqué

d'accord, mais ils me parlent de ROM et tout mais en aucun cas de driver :s
0

oui et ils disent aussi

Registration
1. Please enter your ID and password in E-TEN Login Center on the left.
2. If you have not registered yet, please register first in E-TEN Login Center.

donc je pense qu'il faut s'enregistrer sur leur site, avant mais sinon je n'en sais pas plus, et j'ai rien trouver de concret sur les autres sites

donc le mieux, serait de s'inscrire et si il n'y a rien, pourquoi pas leurs envoyer un message, on ne sait jamais
0
Profil bloqué

Jveux bien, pouraus tu mdire comment on fai pour leur envoyer un msg ? STP
0

ici : http://www.etencorp.com/contact/index.php

il y a 3 messagerie, le mieux est d'envoyer sur les 3 :)

0
Profil bloqué

DAcord, en tout cas merci beaucoup pour ton aide, même si on a pas trouvé, tu a quand meme essayé ^^ :)
0

de rien, j'espère que tu trouvera la solution, sinon redis moi
bonne chance :)
a+
0
Profil bloqué

Ouais a+ et merci ☺
0
Profil bloqué

Up please :D
0