Besoin d'1 ti coup de main svp

gozo21 Messages postés 7 Statut Membre -  
gozo21 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
voila je voudrais augmenter les barrette de ram sur mon pc. je dois mettre decu ce modele la : RAM-DDR2-1343/1GB Kingston. 1Go PC2-5300 DDR2-667 240-pin DIMM. trouvées sur le site ram shopping.

mais ces dernieres coute 35E et je pense en trouver des moins chers. je voulais savoir quelle caracteristique dois je prendre en compte pour trouver l'équivalent de la reference du descu. DDR2 OU PC2 5300 .....

je ne sais pas si je suis bien clair.... mais merci du coup de mains!

3 réponses

Julien84 Messages postés 5438 Statut Membre 670

Salut,

du descu. mettre decu

Si tu ne le sais pas, ça s'écrit "dessus".

je ne sais pas si je suis bien clair....

Jusque là, non, j'avoue que j'ai pas bien pigé ce que tu veux.

Ce serait aussi plus facile si tu décrivais ta config en détail.

P.S : Si tu veux plus de réponses à l'avenir, met un titre plus explicite que "besoin d'1 ti coup de main svp", parce que ça veut rien dire.
0
gozo21

Écoute mon grand,

Primo, le procédé exact pour demandé un renseignement, je ne le métrise pas encor étant donné que c'était la première fois que je demandais un conseil via ce site. Donc la prochaine fois je ferais le nécessaire pour être plus explicite dans ma demande (titre).

Secundo, je ne cherche pas de prof de français, ni de correcteur d'orthographe! Pour info, je sais ou je peux en trouver si j'ai un doute.

Et pour finir, quand on ne sait pas on s'abstient le cas échéant.

Voila je pense que cette fois j'ai été assez clair.
0
Julien84 Messages postés 5438 Statut Membre 670 > gozo21

Je n'ai jamais dit que je ne savais pas, j'ai dit que j'attendais plus de détails (faut lire entre les lignes !).

Et la prochaine fois que tu ne respecte pas les règles d'écriture, je ferais directement appel à un modérateur et ton post sera aussitôt fermé.

Et là, tu te retrouvera bien bête car tu ne pourra te venger sur personne.

Je voulais simplement rendre service, mais j'aurais mieux fait de la fermer car je suis tombé sur un susceptible.
0
ZoMiG Messages postés 1158 Statut Membre 169 > Julien84 Messages postés 5438 Statut Membre

T'as juste pas fait d'effort pour le comprendre et a été assez agressif, c'est tout :)
0
ZoMiG Messages postés 1158 Statut Membre 169

Les deux sont importants, il te faut de la DDR2 à 5300.
0
gozo21 Messages postés 7 Statut Membre

ok ZoMiG, cool! c'est sympa d'avoir pris le temps de me décoder ;-).
0