A voir également:
- Deploiement GPO sur PDA
- L'opération de déploiement a été bloquée car le déploiement de profils spéciaux n'est pas autorisé - Forum Windows 10
- L'installation de windows n'a pas pu réinitialiser le moteur de déploiement - Forum Windows 10
- Raccordable sur demande (en cours de déploiement) ✓ - Forum Fibre Optique
- Déploiement tnt 4k calendrier - Accueil - TV & Vidéo
- Problèmes de réinitialisation de Windows 10 ✓ - Forum Windows 10
3 réponses
J'ai une appli qui permet de le faire, bon c'est une beta alors je ne sais pas ce que cela donne encore.
Sinn il y a aussi Microsoft System Center Mobile Device Manager 2008 qui doit le permettre aussi.
La question portée sur la possibilité ou non de trouver une GPO permettant de verrouiller le WIfi et bluetooth ?
J'ai également posté dans le forum réseau pour un pb de config du pda au niveau des cartes ( sujet : gpo sur pda). carte hote NDIS distant,carte ethernet,carte windows mobile remonte adapter ... je ne vois pas le rôle de chacune ?
MErci
Sinn il y a aussi Microsoft System Center Mobile Device Manager 2008 qui doit le permettre aussi.
La question portée sur la possibilité ou non de trouver une GPO permettant de verrouiller le WIfi et bluetooth ?
J'ai également posté dans le forum réseau pour un pb de config du pda au niveau des cartes ( sujet : gpo sur pda). carte hote NDIS distant,carte ethernet,carte windows mobile remonte adapter ... je ne vois pas le rôle de chacune ?
MErci