Pourquoi une clé d'activation encore?
Résolu
gikose
Messages postés
136
Membre
Dernière intervention
-
gikose Messages postés 136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gikose Messages postés 136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, a tous
j'ai un hp DX 06 avec le cd hp restore et aussi le cd operating système. Après un reinstallation de mon OS avec les deux CD windows me demande encore une clé d'activation.
NB: j'ai deja lors de mon installation inserer la cle de XP
ou puis je l'avoir?
j'ai un hp DX 06 avec le cd hp restore et aussi le cd operating système. Après un reinstallation de mon OS avec les deux CD windows me demande encore une clé d'activation.
NB: j'ai deja lors de mon installation inserer la cle de XP
ou puis je l'avoir?
A voir également:
- Pourquoi une clé d'activation encore?
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Formater clé usb - Guide
- Telecharger windows 10 gratuit avec clé d'activation - Accueil - Mise à jour
8 réponses
soit sur le cd, soit sur l'ordinateur lui même.
Si tu as un portable, regarde dessous. si tu as une tour, regarde dessus/derrière, tu dois la trouver :
bonne journeé
Si tu as un portable, regarde dessous. si tu as une tour, regarde dessus/derrière, tu dois la trouver :
bonne journeé
je n'ai rien sur le cd je vois sur le desktop pour voir
mais j'ai 3 option
via internet
par telephone
et me reppeler plus tard.
mais j'ai 3 option
via internet
par telephone
et me reppeler plus tard.
sa je sais.
mais tu n'a rien sur le PC? dessous, derrière, dessus?
tu as acheté ton pc déjà tout fait avec le systèm d'exploitation dessus? si c'est le cas c'est OBligé que tu aies ce code quelque part.
mais tu n'a rien sur le PC? dessous, derrière, dessus?
tu as acheté ton pc déjà tout fait avec le systèm d'exploitation dessus? si c'est le cas c'est OBligé que tu aies ce code quelque part.
je pense que c'est bien la je n'est rien Windows me demande une activation par le net ou par téléphone alors que j'ai la clé du produit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai la clé de XP que j'ai insérer pendant mon installation et après mon installation Windows m'as demandé la clé d'activation. Au fait je m'embroullais il falais seulement lancer l'activation en ligne un seul clik et tout est fait