Aide config pour 600€ maxi pas 1€ De plus
habbos221
Messages postés
386
Membre
Dernière intervention
-
w.a.n.d.e Messages postés 2137 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
w.a.n.d.e Messages postés 2137 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,j'amerais de l'aide pou me faire une config de jeu et de burautique pour un maximum de 600€ Pas 1€ de plus
merci d'avance
merci d'avance
A voir également:
- Aide config pour 600€ maxi pas 1€ De plus
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Maxi compte - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Easywifi config - Forum WiFi
- Easywifi config 192.168 11 ✓ - Forum Réseau
36 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui c bcp moin cher et les perform soin dans les norme // mais sa reste tjrs un blem de mémoire cache les AMD sont pas bien calé coté mémoire cache et FSB danc moi de ma part je te conseille un dual core 775 de chez intel le E8400 c vraiment une bombe atomik
va faire un tour sur www.rueducommerce.com et tu aura les meilleurs prix excuse moi je px le faire moi pask chui au travaille et j'ai pas l'acces a internet seulement a comment ça marche et wikipidia
un E8400 est aussi bien qu'un I5 je texplik pour koi :
un pross de haute gamme dans sa cétégorie c mieux qu'un pross de milieu de game ou bien de basse game
un pross de haute gamme dans sa cétégorie c mieux qu'un pross de milieu de game ou bien de basse game
non un Q8400 est meilleur
a ton avis un I5 il fais combien de memoire cache de FSB pask moi j'ai pas la bonne information??
a ton avis un I5 il fais combien de memoire cache de FSB pask moi j'ai pas la bonne information??