A voir également:
- Comment brancher une ampli de voiture
- Waptrick jeux voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment brancher un chromecast sur une télé - Guide
- Symbole poisson voiture - Accueil - Maison
- Brancher 4 enceintes sur un ampli 2 sorties - Forum Enceintes / HiFi
- Schéma branchement equalizer sur ampli - Forum Enceintes / HiFi
43 réponses
a je c pas nom plus mais je c'est qu'il faut un transfo de compétition sinon tu aura des baisse de tension donc presque pas de son donc ce que tu peut fair tu te trouve une baterie de voiture sur la quel tu lui branche un chargeru permanent et sur la batterie tu branche ton ampli mais plon c'est a la mac geyveur
sa risque vrémen pas de marché ?
pck c koi ki fo pour mon ampli comme transfo celui la il é pa bon ?
pck c koi ki fo pour mon ampli comme transfo celui la il é pa bon ?
comen sa une alim de pc ? pck moi c pr ma chaine hifi é g se transfo aprés ge v pa banché l'ampli sur la chaine hifi pr kil sallimente ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui une alimentation de PC qui fait 300 W c'est suffisant, c'est le même principe que pour ton transpho sauf que l'alim de PC est plus puissante et mieux refroidit " plus de bruit aussi" tu as juste a relier ton ampli a l'alim et au HP et c'est bon.
é sa ressemble a koi une alim de pc ? é sa coute combien ? sa riske de marché ken mème vec mn transfo ? é si gen trouve un moin puissan ?
Tu peut toujours éssayer avec ton transpho. Au pire des cas tu aura un son dégueulas et pas beaucoup de décibel.
Si cela ne te convient pas tu peu trouver des alim de PC pour 30 euro en neuf. Mais c'est souvent plus gros. Tu aura juste une manipulation a faire qui n'est pas méchante.
Si cela ne te convient pas tu peu trouver des alim de PC pour 30 euro en neuf. Mais c'est souvent plus gros. Tu aura juste une manipulation a faire qui n'est pas méchante.
Oulà une alimentation Atx par exemple les puissances sont en crête faut diviser par 4 donc il te faut une de 800w mais l'ampérage est faible quand tu monteras le volume l'ampli s'éteindra...
18 ampere pour du 12V tu trouve sa peu ???? On ne doit pas avoir les meme notion.
pour alim PC Fortron 500 W
et encore j'ai deux rail en 12 V
pour alim PC Fortron 500 W
et encore j'ai deux rail en 12 V
on en trouve ou des alium pc ? é sa ser a koi les ampère alors si on peu pas en mettre bocou ?
sa revien o mème nn ? sa change juste o nivo du son ?
sa revien o mème nn ? sa change juste o nivo du son ?
Quand l'ampli demandera beaucoup d'intensité "amper" a l'alim et bien elle va lui en donner mais fera écrouler la tension.
http://www.conrad.fr/alimentation_fsp_p_19336_19339_486459?ns_campaign=SEO&ns_mchannel=hurra&ns_source=positionning&ns_linkname=keywords&ns_fee=0
La sixième alimentation! suffit amplement pour développer la puissance de l'ampli au maximum sachant qu'elle consomme 250w rms
La sixième alimentation! suffit amplement pour développer la puissance de l'ampli au maximum sachant qu'elle consomme 250w rms
Oui,
Mais se que tu va faire c'est que tu va utiliser le transpho que tu as deja. si tu pense qu'il y a un problème tu prend une alim de PC.
Chez moi ça marche niquel. avec une 300 W noname.
Mais se que tu va faire c'est que tu va utiliser le transpho que tu as deja. si tu pense qu'il y a un problème tu prend une alim de PC.
Chez moi ça marche niquel. avec une 300 W noname.
kentin5601:
L'alim atx de 18 c'est (18va) comparaison a l'ampli qui demande (50va) y a une grosse différence....
L'alim atx de 18 c'est (18va) comparaison a l'ampli qui demande (50va) y a une grosse différence....