Animal Crossing Wild World sur Nintendo DS

animal crossing -  
lapiperdu51 Messages postés 299 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai Animal Crossing Wild World sur Nintendo DS et je me connecte régulièrement avec quelqu'un qui possède lui aussi le jeu sur la même conssole et je voulais savoir si pour pouvoir rencontrer Cathy ou Cathou il fallait faire une manipulation ou alors elles venaient de leur pleins gré parce que j'aimerais bien les avoir dans ma ville (l'une ou l'autre),car on se connecte souvent et aucune des deux se pointent alors que des gens au bout de la première fois obtiennent leus visites.
Merci de me répondre a+......
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

salut
moi aussi j'y joue : Cathy ou Cathou viennent rarement mais tu n'a rien a faire pour qu'elles viennes

avec de la chance tu jouera en wi-fi et quand tu aura quitté le wi-fi elle seront peu être la , c'est tout ...
si tu veus plus de renseignement dis le moi
a+
5
xxx

quand vien cathy
la date sltp
0
Utilisateur anonyme

elle viennent juste après que tu ai joué en wi-fi
l'une sera dans ta ville , l'autre dans la ville de ton amis.
Il n'y a pas de date précise...
0
melisa8live Messages postés 8 Statut Membre 1

Mais ça marche aussi sans le Wi fi mais avec Ds à Ds?
0
Utilisateur anonyme

Sa marche de Ds Ds
0
Helena

moi j'ai catou elle dit que sa fille est dans la ville de mon frère mais elle n'y est pas .comment faire?
0
Animal--Crossing-WW

Tout d'abord, Merci BEAUCOUP pour les commentaires! Et c'est super sympa!

Pour les Tableaux qui se trouvent chez Nook, ils sont très rares (la preuve, en 2 ans, je n'ai eu qu'un seul tableau chez Nook). Ou alors, si tu connais quelqu'un qui a un tableau que tu n'as pas, tu peux lui demander de te le commander dans son catalogue et de te le passer. Moi c'est ce que j'ai fait pour ''De Vinci''.

Encore merci! Je suis contente que tu aimes mon blog! C'est sympa de m'encourager!! =)

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas!

PS: Pour ta question: Moi aussi au début Cathie et Cathou ne vennaient jamais, mais maintenant elles viennent souvent! C'est un peu du hasard...
1
lapiperdu51 Messages postés 299 Statut Membre 1

Bonjour j'ai lu que tu avais obtenu le De Vinci, as tu toujours le jeu?
Merci amicalement.
0
azert

elle viennent quand
0
Utilisateur anonyme

Elles viennent juste après que tu ai joué en de Ds a DS
0
Xanu

Bonjour,
pour ceux qui ne trouvent pas Cathie mais que leur ami(e) a trouvé Cathou ce n'est pas grave!
Il suffit que celui/celle qui a Cathou dans sa ville parle à Cathou,ainsi Cathou demandera de vous accompagner.
Et la celui ou celle qui a Cathie dois ouvrir ses portes et l'autre(qui a Cathou) doit aller dans la ville de celle/celui qui a Cathie et quand elle/il arrivera dans la ville de l'autre,il/elle vera Cathou derrière lui/elle et Cathie attendra à l'intérieur des portes.
Cathie et Cathou vont se reconnaître tout de suite,et Cathie va gronder Cathou...
NOTE:Si Cathou arrète de vous suivre et se remet a pleurer,il faut lui reparler.

L'île secrète dont tout le monde parle ce n'est qu'un grand fond bleu(en fait c'est le ciel) sur lequel on marche.
Je l'ai mais, au bout d'un moment c'est gonflant car il a des limites invisibles.
NOTE:Il se trouve derrière les portes de la ville.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pillaetjojo

bonjour
je sais quand cathy ou cathou viennent . il faut se connecter en ds à ds
merci à +++
-1
animal crossing

Merci pour ta réponse et justement j'ai une autre question est-ce que l'île secrète existe vraiment parce que yen a qui disent oui et d'autres qui n'y croient pas du tout moi j'ai vu une image qui pourrait corresprondre à cett fameuse "île serète" mais je voudrais en être sûre ....
Merci a+
-2
Utilisateur anonyme

salut
non, l'ile secrète n'existe pas sur la ds
c'est juste sur animal crossing game cube qu'elle existe : il faut avoir 40 personne dans ta ville: tu parles a tom nook et il te dira que tu peut maintenant aller sur l'ile secrète

si tu veut des astuces je viens de trouver un blog pas mal : http://tomn.blog.jeuxvideo.com/

a+ et bonne vac (si t'en a...)
0
Miss du 72

Cela fait plusieurs fois qu'avec une amie on se connecte , on laisse passé un jour et ni cathi ni cathou ne se présente , comment faire pour les avoir? Merci d'avance !
0
marine

cathou ne veut poas venir pk????
0