Lecteur Cd
flow_2
Messages postés
201
Statut
Membre
-
Annhydrium Messages postés 1857 Statut Membre -
Annhydrium Messages postés 1857 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un gros problème....
En effet il ya plusieur chose que j'aimerai qu' on me réponde si possible .
Alors à chaque fois que j'allume mon PC avant qu'il y a le chargement Windows XP et bien il cette inscription dans un écran noir : Verifing DMI Poll Data .................... Update Sucess Boot from CD :.
Et cette inscription reste pedant une dizaine de seconde et mon lecteur Cd fait un bruit aussi assez fort Track Track Track....
Et j'ai remarqué aussi que mon lecteur Cd ne marche plus il ne lit plus les Cd ni rien quand je met un Cd et ba la barre de tache par et il ne reste que le fond d'ecran (pdt une dizaine de secondes aussi)
Et aussi peut un lien ; la veille d emon ordineteur amrche mais quand jviens pour interompre la veille et ba il y a l'inscription sur tension en anglais
Q'uele qun pourrait m'aidiat merci beacaoup SVVVVVPPPPPPPPP.!!!!
En effet il ya plusieur chose que j'aimerai qu' on me réponde si possible .
Alors à chaque fois que j'allume mon PC avant qu'il y a le chargement Windows XP et bien il cette inscription dans un écran noir : Verifing DMI Poll Data .................... Update Sucess Boot from CD :.
Et cette inscription reste pedant une dizaine de seconde et mon lecteur Cd fait un bruit aussi assez fort Track Track Track....
Et j'ai remarqué aussi que mon lecteur Cd ne marche plus il ne lit plus les Cd ni rien quand je met un Cd et ba la barre de tache par et il ne reste que le fond d'ecran (pdt une dizaine de secondes aussi)
Et aussi peut un lien ; la veille d emon ordineteur amrche mais quand jviens pour interompre la veille et ba il y a l'inscription sur tension en anglais
Q'uele qun pourrait m'aidiat merci beacaoup SVVVVVPPPPPPPPP.!!!!
A voir également:
- Lecteur Cd
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Clone cd - Télécharger - Gravure
17 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
Avant toutes choses rien ne sert de s'énerver......les problèmes sont fait pour être résolu.
Tout d'abord il faudrait que je sache si tu as déjà changer quelque chose dans le bios avant que tu ai eu ce problème ou si tu as installé ou modifié un composant dans ton PC.
PS: Dans le bios tu peux remettre les paramètres d'origine, il me semble que c'est la touche F11.
Avant toutes choses rien ne sert de s'énerver......les problèmes sont fait pour être résolu.
Tout d'abord il faudrait que je sache si tu as déjà changer quelque chose dans le bios avant que tu ai eu ce problème ou si tu as installé ou modifié un composant dans ton PC.
PS: Dans le bios tu peux remettre les paramètres d'origine, il me semble que c'est la touche F11.
Oui j'ai chnagé de systéme d'exploitaiotn mais ce problème Lecteur Cd est venu bien aprés
Moi je pense q'uil faut juste changé de lecteur CD ???
Moi je pense q'uil faut juste changé de lecteur CD ???
salut flow_2
tu dit avoir changer de systeme d'exploitation et que le problème et survenu apres.
qu'as tu fais entre deux ? ,installation logiciel ? ,matériel ? ,a tu touché au bios ?
1 : vérifie que ton lecteur cd soit vide.
2 : tu peux acceder au bios , va dans la section " BOOT" verifie que :
ton disque dur soit en 1ere position
ton lecteur cd en 2eme position
et ton lecteur de disquette (floppy) si tu en possede 1 soit en 3eme position.
3 : tu dit " lecteur Cd ne marche plus il ne lit plus les Cd ni rien quand je met un Cd et ba la barre de tache par et il ne reste que le fond d'ecran (pdt une dizaine de secondes aussi) "
donc tu as toujours acces a windows ?
ton lecteur apparait il toujours dans le poste de tavail et dans le gestionnaire de périphérique ?
tu dit avoir changer de systeme d'exploitation et que le problème et survenu apres.
qu'as tu fais entre deux ? ,installation logiciel ? ,matériel ? ,a tu touché au bios ?
1 : vérifie que ton lecteur cd soit vide.
2 : tu peux acceder au bios , va dans la section " BOOT" verifie que :
ton disque dur soit en 1ere position
ton lecteur cd en 2eme position
et ton lecteur de disquette (floppy) si tu en possede 1 soit en 3eme position.
3 : tu dit " lecteur Cd ne marche plus il ne lit plus les Cd ni rien quand je met un Cd et ba la barre de tache par et il ne reste que le fond d'ecran (pdt une dizaine de secondes aussi) "
donc tu as toujours acces a windows ?
ton lecteur apparait il toujours dans le poste de tavail et dans le gestionnaire de périphérique ?
salut mikael@
Je suis passé de Vista à XP
Alors entre deux je ne pense avoir rien fait de dangereux (a par ptet en mettant un disque défecteux tré rayé)
Oui mon lecteur Cd est vide
Oui j'ai accée a windows sans problème particulier
C'est juste mon Lecteur Cd qui me sert à rien quoi ... puisqu'il ne marche plus ...
Alors je redis : ptet qu'il faut que je change de lecteur CD / Graveur tout simplement , non ?
Je suis passé de Vista à XP
Alors entre deux je ne pense avoir rien fait de dangereux (a par ptet en mettant un disque défecteux tré rayé)
Oui mon lecteur Cd est vide
Oui j'ai accée a windows sans problème particulier
C'est juste mon Lecteur Cd qui me sert à rien quoi ... puisqu'il ne marche plus ...
Alors je redis : ptet qu'il faut que je change de lecteur CD / Graveur tout simplement , non ?