[Sims2 Vie en appart.] Blèm' avec mon chien !

Résolu/Fermé
Signaler
-
 helene28 -
Bonjour,

j'ai un petit problème avec mon jeu Les Sims 2 La vie en appartement :

J'ai créé une famille avec un gros chien.Je les ai fait emmenager dans un appartement au deuxième étage et mon chien ne veux pas monter les escaliers ! Il n'arrive même pas à entrer dans le hall et il est en train de mourir de faim !! Est-ce que c'est normal ou j'ai fait quelque chose de faux ??
Aidez-moi svp !!!

J'ai aussi un autre petit problème :

Depuis quelques temps je n'arrive plus à faire apparaître la barre des codes triche.Je pense que c'est depuis que je télécharge des objets sur internet,mais je les ai enlevés et j'ai réessayé mais rien à faire !
Alors si quelqu'un sait quoi faire ...

Merci d'avance !!

14 réponses

Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2010
13
Hello,

Ton est-il un chiot ?
Si oui , il faut que tu le porte jusqua ton appart' !

J'espere t'aider si c'est un gros chien je ne sais pas !
2
si ton chiens bloque sur le hall ses surment a cause de la porte(s'il y en a une) clique deçu et fais autoriser au animaux est la il entrera normalement
2

Merci beaucoup de m'avoir répondu aussi vite x3-miiiss-moiii !

Ben non,c'est un gros berger allemand adulte.
Mais est-ce que le chien est censé monter de lui-même?

Aidez-moi svp !!
0
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2010
13
Oui normalement il est censé monté tout seul. C'est bizarre c'est peut-être a cause des escaliers moi je n'est pas rencontré ce genre de problême car quand j'avais les sims 2 vie en appartement je ne jouais pas avec les chiens !!

As-tu les sims 3 ?
0

Pfff ...C'est bizarre hein !!

Bon,je sais pas ce que je vais faire ... Je vais bien trouver bon sang !!(xd)

J'ai pas encore acheté les sims 3,franchement les sims 2 sont super bien et y a tout (commerce,animaux,...) alors j'ai pas trop envie de dépenser tant d'argent pour être de nouveau à la "case départ" ,en plus je joue énormément avec la bonne affaire et j'ai pas vraiment envie de perdre ça ^^.Donc bah j'attends de voir ce qu'ils nous sortent comme addons et je verrai bien !
Et toi?
0
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2010
13
Oui je les ai c'était pour savoir car je c'est pas comment faire pour télécharger sur les sims Béh 3 !!
J'espere que tu trouveras
0

Ok ! Ben merci de m'avoir répondu et bonne chance avec tes téléchargements alors !

Je vais bien trouver,c'est pas possible !(lol)

Bises.

Ok,ben si quelqu'un sait comment faire svp !!!!!

Merci d'avance.
0

UUUUP !!!

A l'aide !!!!
0

Coucou,

merci helene28 pour ta réponse.Mais ça met "Aucune action n'est possible" quand je déplace le curseur dessus (la porte est un genre de grille).

En faite,j'ai retrouvé l'usage de ma barre des codes triche,donc j'ai fait "moveobjects on",j'ai déplacé le chien dans l'appartement et ensuite il est redescendu dans le hall.Ensuite il est remonté à l'étage et je pense qu'il ne pourra plus sortir (il me semble que la porte d'entrée du hall est verrouillée et que c'est irrémédiable ... Je suis condamnée à utiliser "moveobjects" tout le temps ...

Est-ce possible que l'appartement soit interdit aux animaux???
0
sinon tu déménage dans un autre appartement moi dans mon appart sa marche, mon chiens peux monter.
0
il faut que ton chien monte de lui meme si il arrive pas c'est peut-etre que ta porte et verouillé pour les animaux (interdi au animaux) ou alors va en haut et appel le si t'arrive pas moi j'en c rien voila tchouss =)
0
ou alors tu va en bas et nouris ton chiens avec des friandise en attendant de trouver la reponse.
0
j'ai un bléme comment on construis un appart

mercie d'avance
0

Toujours personne???
-1