Tournevis plat à tête creusée

surfi -  
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
je souhaite démonter une station vapeur qui ne fonctionne plus et il me faut pour cela un tournevis à tête plate et creusée au milieu (cette tête doit ressembler à une sorte de fourche à deux dents plates) mais impossible de trouver sur internet, pourriez-vous me donner son nom que je puisse en trouver et réparer ma station vapeur.
merci

2 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour....

Je ne sais pas si ça a un nom, mais, perso, j'en ai dans des coffrets d'embouts spéciaux qui se vendent "au camion" genre Outiror....environ 10 € le coffret d'une cinquantaine d'embouts...
CDdt,
*@+
0
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité 1 617

Bonjour,

Est-ce que c'est ceci que tu cherches : http://www.wiha.com/france/Catalogue-Produits/Tournevis/305-Wiha-SoftFinish-R-Ecrou-a-fente

Cordialement
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Ca , c'est du "pro" ! mais attention, il y a des tailles différentes, perso, j'en ai 4 ou 5 dans le même coffret...!
Je me demande si ça ne vaut pas le coup d'"usiner" un vieux tournevis plat.....je l'ai eu fait, ça a très bien fonctionné avec quelques copus de scie et de lime...

Cdt,
@+
0
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité 1 617 > poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

En effet mais je postais le lien juste pour le nom qui est : tournevis pour écrous à fente

;-)
0
surfi > hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité

je te remercie beaucoup HUBERTAAZ, ton aide me fut précieuse c'est exactement cela que je recherchais.
cordialement
0
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité 1 617 > surfi

De rien pour l'aide.

Bonne chance pour la réparation.

@+
0