Arrêter spyware doctor pour Avira

tartine38 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, J'ai eu un cheval de troie (downloader genericlet) détecté et supprimé apparemment avec Spyware Dr, je voudrais maintenant faire une analyse avec Avira par sécurité, je n'arrive pas à suspendre Spyware,je ne veux pas le désinstaller, comment faire?
Je voudrais aussi passer (plus tard) spybot search et destroyes, est-ce que je dois enocre arrêter mes antivirus pdt ce temps-là?
Je ne sais pas lesquels peuvent analyser en même temps.
Merci de m'aider, je voudrais faire un grand nettoyage, je viens de le faire réparer à cause d'un virus.
Bonne journée, cordialement
A voir également:
  • Arrêter spyware doctor pour Avira
  • Spyware doctor - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
  • Pc doctor - Télécharger - Optimisation
  • Disk doctor - Télécharger - Récupération de données
  • Car doctor - Télécharger - Vie quotidienne
  • Picture doctor - Télécharger - Récupération de données

7 réponses

Utilisateur anonyme

lu

spyware doctor et Avira antivir fonctionnent correctement ensemble

pour désactiver l'un ou l'autre il suffit de faire un bouton droite sur l'icone a coté de l'horloge

spybot est moins puissant que spyware doctor

+
0
Nicocacola Messages postés 415 Statut Membre 67

Désinstalle Spyware Doctor !!! Poste de Travail ===> Désinstaller ou modifier un programme => et supprime-le

:)
0
tartine38

Salut,
non, je ne veux pas le désinstaller, je l'ai acheté et j'ai trop peur de ne pas arriver à le remettre correctement après, je voudrais juste l'empêcher d'analyser.
Un technicien qui a tout nettoyé, à cause plusieurs virus qui m'empêchaient d'ouvrir windows m'a dit qu'il ne fallait justement pas laisser spiware avec Avira, qu'ils se "marchaient sur les pieds", alors je ne sais plus, si tu dis que je peux...
Merci de m'avoir répondu si vite.
Bonne journée, cordialement
0
Utilisateur anonyme > tartine38

tu peux laisser les 2 installé mais tu peux aussi désactiver la protection résidante(en temps réel) de spyware dr afin d'accélérer le système.

Il est vrai qu'il ne faut pas mettre 2 solutions antivirus/antispyware mais dans ce cas précis cela marche sans problème.

tu aura toujours antivir qui te protege en temps réel et tu pourra toujours lancer des scan manuels avec spyware dr.

+
0
Utilisateur anonyme

c'est sure que désinstaller alors qu'on en a besoin, au lieu de simplement le désactiver voir l'arreter du démarage c'est mieux
0
tartine38

Mais est-ce que c'est possible de le désactiver?
Merci de répondre, bonne journée, cordialement
0

bouton droite -> désactiver intelliguard -> permanent
0
tartine38 > Utilisateur anonyme

Merci Laurent, votre aide m'est bien utile.
Bonne journée
0

dr

salut
0

Tu fais un clique droit sur l'icone dans la barre des taches tout en bas a droite et tu met " désactiver " ou " arrêter les services "
0
tartine38

O.K. c'est parti.
Merci bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yoda

le technicien qui ta parlé du probleme de spyware doctor et avira ne ta pas dit que spyware doctor est une grosse daube ???

prend à la place malwarebytes anti malware et asquared en version gratuite toute les 2 ;)
0
tartine38

le fait est qu'il a laissé passer le downloader generic que j'ai vu en faisant une analyse complète avec lui mais il ne l'a pas bloqué! il l'a supprimé mais l'avait quand même laissé passer!
ce que tu m'indiques ira avec Avira?
Bonne soirée, cordialement
0

downloader generic -> c'est pas un virus, c'est une sorte de fichier modifier. C'est dans 99% des cas totalement inoffensif

n'écoute pas les messages de certains... Quand ils finissent par donner une url d'un forum c'est juste du spam
0

:)
0
Utilisateur anonyme

^^
0