Arrêter spyware doctor pour Avira
tartine38
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, J'ai eu un cheval de troie (downloader genericlet) détecté et supprimé apparemment avec Spyware Dr, je voudrais maintenant faire une analyse avec Avira par sécurité, je n'arrive pas à suspendre Spyware,je ne veux pas le désinstaller, comment faire?
Je voudrais aussi passer (plus tard) spybot search et destroyes, est-ce que je dois enocre arrêter mes antivirus pdt ce temps-là?
Je ne sais pas lesquels peuvent analyser en même temps.
Merci de m'aider, je voudrais faire un grand nettoyage, je viens de le faire réparer à cause d'un virus.
Bonne journée, cordialement
Je voudrais aussi passer (plus tard) spybot search et destroyes, est-ce que je dois enocre arrêter mes antivirus pdt ce temps-là?
Je ne sais pas lesquels peuvent analyser en même temps.
Merci de m'aider, je voudrais faire un grand nettoyage, je viens de le faire réparer à cause d'un virus.
A voir également:
- Arrêter spyware doctor pour Avira
- Spyware doctor - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Pc doctor - Télécharger - Optimisation
- Disk doctor - Télécharger - Récupération de données
- Car doctor - Télécharger - Vie quotidienne
- Picture doctor - Télécharger - Récupération de données
7 réponses
lu
spyware doctor et Avira antivir fonctionnent correctement ensemble
pour désactiver l'un ou l'autre il suffit de faire un bouton droite sur l'icone a coté de l'horloge
spybot est moins puissant que spyware doctor
+
spyware doctor et Avira antivir fonctionnent correctement ensemble
pour désactiver l'un ou l'autre il suffit de faire un bouton droite sur l'icone a coté de l'horloge
spybot est moins puissant que spyware doctor
+
Désinstalle Spyware Doctor !!! Poste de Travail ===> Désinstaller ou modifier un programme => et supprime-le
:)
:)
Salut,
non, je ne veux pas le désinstaller, je l'ai acheté et j'ai trop peur de ne pas arriver à le remettre correctement après, je voudrais juste l'empêcher d'analyser.
Un technicien qui a tout nettoyé, à cause plusieurs virus qui m'empêchaient d'ouvrir windows m'a dit qu'il ne fallait justement pas laisser spiware avec Avira, qu'ils se "marchaient sur les pieds", alors je ne sais plus, si tu dis que je peux...
Merci de m'avoir répondu si vite.
non, je ne veux pas le désinstaller, je l'ai acheté et j'ai trop peur de ne pas arriver à le remettre correctement après, je voudrais juste l'empêcher d'analyser.
Un technicien qui a tout nettoyé, à cause plusieurs virus qui m'empêchaient d'ouvrir windows m'a dit qu'il ne fallait justement pas laisser spiware avec Avira, qu'ils se "marchaient sur les pieds", alors je ne sais plus, si tu dis que je peux...
Merci de m'avoir répondu si vite.
tu peux laisser les 2 installé mais tu peux aussi désactiver la protection résidante(en temps réel) de spyware dr afin d'accélérer le système.
Il est vrai qu'il ne faut pas mettre 2 solutions antivirus/antispyware mais dans ce cas précis cela marche sans problème.
tu aura toujours antivir qui te protege en temps réel et tu pourra toujours lancer des scan manuels avec spyware dr.
+
Il est vrai qu'il ne faut pas mettre 2 solutions antivirus/antispyware mais dans ce cas précis cela marche sans problème.
tu aura toujours antivir qui te protege en temps réel et tu pourra toujours lancer des scan manuels avec spyware dr.
+
c'est sure que désinstaller alors qu'on en a besoin, au lieu de simplement le désactiver voir l'arreter du démarage c'est mieux
Tu fais un clique droit sur l'icone dans la barre des taches tout en bas a droite et tu met " désactiver " ou " arrêter les services "
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question