Admin pour utiliser mumble & Filezilla ?

Alain -  
jah5577 Messages postés 4616 Statut Membre -
Bonjour,

J'utilise vista Edition Familiale Prémium.
J'ai un compte simple utilisateur sur lequel mumble & filezilla ne marchent pas. Si ils démarrent, mais les connections sont perturbées.

Dès que je me connecte avec mon compte administrateur, mumble et filezilla marchent parfaitement et arrivent à établir une connexion.

Comment résoudre ce problème ?

Merci d'avance.
A voir également:

11 réponses

jah5577 Messages postés 4616 Statut Membre 362

clic de droite sur ton raccourcis --> propriété --> compatibilité et tu coches la case "executer en tant que administrateur"

wala ^^
0
Alain

Merci ça marche !

2ème problème qui vient d'arriver avec ta manière de faire : il me demande le mot de passe à chaque fois, c'est pas pratique ...
0

je sais pas, regarde si ya une option pour enregistrer le mot de passe automatiquement...
0
Alain

Non y'a pas .

Faudrait plutôt prendre le problème à la racine et voir pourquoi ça marche en admin et pas en utilisateur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

parce que vista c'est trop bien mdr :p

sinon essaye de te connecter avec ton compte admin et tu va dans la gestion des utilisateur et tu défini ton compte comme un compte administrateur...
0
Alain

Ben le problème c'est que si je voulais je l'aurais déjà fait. Or le compte utilisateur n'est pas pour moi, je veux le laisser en utilisateur pour éviter que mon frère fasse des conneries mais si il ne peut pas utiliser ce genre d'applications c'est pas pratique non plus. =/
0

je ne sais pas comme ca, faut que je cherche.... je te redi ca dans la journée, mais tu sais, tu peuxx aussi chercher sur google ton meilleure ami ;)
0
Alain

J'ai déjà cherché sinon je serais pas ici.

Merci j'attends de tes nouvelles. =)
0

merci google :p

http://vista.mvps.org/windows/vista/bckgrnd/Admin/UserAccount/uac/default.aspx

https://www.informatruc.com

bonne lecture....
0
Alain

Wah la lecture !

Merci beaucoup, je vais potasser tout ça ! Je te tiens au courant. =D
0