écrasé le boot

Fermé
jérémy - 19 mars 2005 à 11:15
 jeremy - 19 mars 2005 à 19:57
bonjour je viens d'avoir un gros virus qui ma changé mon boot a chaque redemarrage il me marque un message d'error comme quoi
il y aurait une disquette mais il n'y a rien, y a t'il moyen d' ecrase son boot puis le reinstallée merci.
A voir également:

7 réponses

svp répondez moi c'est urgent
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2005 à 12:10
bonjour

Sous quel système d'exploitation es-tu?
0
je suis sous xp pro sp2,
lorsque que je suis en commande de récuperation windows xp je ne opeut rien écrire je soupsonne qu'un virus soit logé dans une partie ou je ne peut pas le deglogé merci de m'aider
0
Chris256 Messages postés 92 Date d'inscription samedi 12 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2005 7
19 mars 2005 à 13:47
"je suis sous xp pro sp2,
lorsque que je suis en commande de récuperation windows xp"


Salut ,

un : fixmbr ne donne rien ?

si ça marche il faudra ensuite nettoyer ton pc , car sinon ça va recommencer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aucune commande ne marche
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
19 mars 2005 à 18:51
salut,

vas voir ici si ça peux te rendre service. http://www.secuser.com/dossiers/virus_generalites.htm

si après ton problème n'est pas réglé je te conseil flush_hd qui vas virer tes partitions et ton virus mais avant de l'utiliser reviens ici.

A suivre,




le druide sans la potion.
0
bon voila pourquoi je veux l'ecrasé j'ai attrapée un virus et quand je demarre le pc il marque bios rom checksum error et je doit l'eteindre et le rallumé 5mn plus tars pour m'en service le druide je vais teste le lien merci
0