Desinstallation paquet NDO impossible

Résolu
kristof78400 Messages postés 486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kristof78400 Messages postés 486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerai désinstaller le paquet NDOutils de ma debian mais a chaque fois il me dit le paquet ndoutils-nagios3-mysql n'est pas installer... donc je l'ai installé !!!
Maintenant j'ai beau faire autant de apt-get remove sa mère il me remet toujours le même message !!!
please I need help !
A voir également:

4 réponses

lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570

Salut,

apt-get remove sa mère
Ben, moi je n'ai pas ce paquet sur Debian.

Affiche ici ce que tu vois à l'écran.
Dit aussi comment tu installes ce programme
0
kristof78400 Messages postés 486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

apt-get remove samere lol (tkt je met pas ça sur la debian c'est juste une expression de mécontentement de ma part ^^)
donc en premier je fais #apt-get remove ndoutils et ca me met le message que j'ai dit ci dessus.
donc j'installe ndoutils-nagios3-mysql avec # apt-get install ndoutils-nagios3-mysql et je retente donc de desinstaller ndoutils mais c'est toujours pas bon !

ps: pour installer ndoutils il faut telecharger la source avec un wget ...
0
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570

Re,

Soit tu l'installes avec apt-get soit depuis les sources et en ce cas tu dois faire la compilation à la main.

Affiche le résultat de
aptitude search ndoutils

P.S. merci de ne pas écrire en SMS.
0
kristof78400 Messages postés 486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

en fait je viens de voir quelque chose... si je remettais ma debian dans le domaine de l'entreprise j'aurais certainement reacces a internet !!!!! au miracle NDO c'est désinstaller !!! je vais pouvoir refaire ma config NDO pour mon serveur centreon ^^ merci quand même de m'avoir fait tilter !
0