Problème avec Vista
Danette
-
blob37 Messages postés 3041 Statut Membre -
blob37 Messages postés 3041 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté un portable: Toshiba Satellite Pro P300D-201 avec windows Vista Business.
Mon problème est qu'il est lent. Pour l'allumer et ouvrir internet explorer, il fait quasi 5mn.
Toshiba fourni Windows XP Professional Recovery.
Es-que vous me conseillez de passer à xp ou formater et réinstaller vista (j'ai pas de cd d'ailleur)
Je pourrai aussi essayer si c'est plus rapide avec un cd Ubuntu...
Si je garde vista, je pourrai passer à windows 7 gratuitement??
Merci d'avance!
j'ai acheté un portable: Toshiba Satellite Pro P300D-201 avec windows Vista Business.
Mon problème est qu'il est lent. Pour l'allumer et ouvrir internet explorer, il fait quasi 5mn.
Toshiba fourni Windows XP Professional Recovery.
Es-que vous me conseillez de passer à xp ou formater et réinstaller vista (j'ai pas de cd d'ailleur)
Je pourrai aussi essayer si c'est plus rapide avec un cd Ubuntu...
Si je garde vista, je pourrai passer à windows 7 gratuitement??
Merci d'avance!
A voir également:
- Problème avec Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation
- Bios windows vista ✓ - Forum Windows Vista
9 réponses
Salut,
C'est clair qu'avec XP ton pc serat plus rapide.
Si tu formates ton c: vista disparait mais il y a une partition cachée qui contient le neccéssaire pour re-installer vista.
Quand au passage a windows 7 gratuit, je te le dit tout de suite, tu peux t'assoir dessus, il est possible de baisser de version de windows, mais pas de monter de version, sinon ils feraient pas de fric.
Cordialement,
Franck
C'est clair qu'avec XP ton pc serat plus rapide.
Si tu formates ton c: vista disparait mais il y a une partition cachée qui contient le neccéssaire pour re-installer vista.
Quand au passage a windows 7 gratuit, je te le dit tout de suite, tu peux t'assoir dessus, il est possible de baisser de version de windows, mais pas de monter de version, sinon ils feraient pas de fric.
Cordialement,
Franck
c'est complétement faux, tout dépend de la date d'achat de son ordi.
après effectivement il sera peut être plus rapide sous XP, mais tu peux aussi te mettre sous seven avec la RC ou la RTM si elles sont encore disponible?!
après pour ce qui est de Ubuntu, bah c'est à toi de voir aussi, chacun à ces spécifités donc bon...
après effectivement il sera peut être plus rapide sous XP, mais tu peux aussi te mettre sous seven avec la RC ou la RTM si elles sont encore disponible?!
après pour ce qui est de Ubuntu, bah c'est à toi de voir aussi, chacun à ces spécifités donc bon...
pour info ( testé aussi ) ubuntu jaunty est très rapide, surtout au démarrage et question aspect du bureau si tu veux du beau alors n'hésites pas , en bidouillant un peu tu arrives à des résultat qui enfoncent vista et bien en plus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
qu'est-ce qui est faux ?
qu'il y a une partition de recovery sur son disque dur ?
qu'elle peut passer en seven gratuitement.
son pc est récent vu qu'il a vista d'orige
qu'il y a une partition de recovery sur son disque dur ?
qu'elle peut passer en seven gratuitement.
son pc est récent vu qu'il a vista d'orige
Seven sort de façon commerciale fin d'année et pour un pc acheté début d'année ou même milieu d'année ils vont lui filer gratuitement la mise à jour ?? sont très sympa microsoft.
Sinon c'est clair qu'elle peut installer une version beta , test appel le comme tu veux mais la mise a jour officielle et définitive, c'est même pas en rêve.
A ce moment là j'ai acheté un pc portable asus a 2000€ il y a 4 ans avec un xp pro, je peux aussi avoir la mise à jour seven. c'est microsoft qui régale.
Sinon c'est clair qu'elle peut installer une version beta , test appel le comme tu veux mais la mise a jour officielle et définitive, c'est même pas en rêve.
A ce moment là j'ai acheté un pc portable asus a 2000€ il y a 4 ans avec un xp pro, je peux aussi avoir la mise à jour seven. c'est microsoft qui régale.
je ne sais pas si tu te souviens, mais pour vista, avant sa sorti, pour tout les gens qui acheté un pc équipé de xp 2 à 3 mois avant la sortie officielle de vista, pouvait au moment de sa sortie demander une maj
il me semble que pour seven ce sera (ou ça doit surement déjà être le cas)la même chose.
sinon s'il existe des noms comme Béta, RC, ou RTM c'est qu'il y à une raison ^^ ce n'est peut être en aucun cas la version final, mais plus tu montes dans ces 3 noms plus tu as de chances de te retrouver avec une version quasi final (comme avec la RTM)
il me semble que pour seven ce sera (ou ça doit surement déjà être le cas)la même chose.
sinon s'il existe des noms comme Béta, RC, ou RTM c'est qu'il y à une raison ^^ ce n'est peut être en aucun cas la version final, mais plus tu montes dans ces 3 noms plus tu as de chances de te retrouver avec une version quasi final (comme avec la RTM)