Switch de session et connexion net
Theodore
-
Theodore -
Theodore -
Bonjour à tous!
Voilà j'ai deux sessions sur mon ordinateur. Sur la première, j'ai ma connexion internet sur ma livebox. Mais j'aimerai que sur ma seconde session, ma connexion soit sur une autre connexion qui est disponible dans mon immeuble.
Le problème est que lorsque je passe d'une session à l'autre, je ne peux avoir qu'une connexion de "référence" (par exemple je ne peux pas avoir une session sur livebox et l'autre sur une freebox).
Donc ma question est : est il possible d'avoir une connexion net par session?
Si oui, est ce très difficile de configurer cela? Quelle est la démarche à suivre?
En vous remerciant :)
Voilà j'ai deux sessions sur mon ordinateur. Sur la première, j'ai ma connexion internet sur ma livebox. Mais j'aimerai que sur ma seconde session, ma connexion soit sur une autre connexion qui est disponible dans mon immeuble.
Le problème est que lorsque je passe d'une session à l'autre, je ne peux avoir qu'une connexion de "référence" (par exemple je ne peux pas avoir une session sur livebox et l'autre sur une freebox).
Donc ma question est : est il possible d'avoir une connexion net par session?
Si oui, est ce très difficile de configurer cela? Quelle est la démarche à suivre?
En vous remerciant :)
A voir également:
- Switch de session et connexion net
- Gmail connexion - Guide
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Chromecast connexion - Guide
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires