Problème son quand je regarde une vidéo en st
tina
-
tina -
tina -
Bonjour,
alors voilà, j'ai un pc bureau qui a 7 ans maintenant et jusqu'à présent, il allait très bien, sauf quelques petits soucis de mémore virtuelle. Mais depuis quelques temps, quand je regarde une vidéo en streaming soit le son disparaît soit la vidéo se bloque, ce qui est très embêtant. Pouvez-vous m'aider svp? Je ne m'y connaît pas des masses en ordi, donc je suis un peu larguée. Merci d'avance!
alors voilà, j'ai un pc bureau qui a 7 ans maintenant et jusqu'à présent, il allait très bien, sauf quelques petits soucis de mémore virtuelle. Mais depuis quelques temps, quand je regarde une vidéo en streaming soit le son disparaît soit la vidéo se bloque, ce qui est très embêtant. Pouvez-vous m'aider svp? Je ne m'y connaît pas des masses en ordi, donc je suis un peu larguée. Merci d'avance!
A voir également:
- Problème son quand je regarde une vidéo en st
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
5 réponses
non, je le faisais avant. Mais je crois avoir zappé ces 3 dernières années. J'ai enclenché la défragmentation et c'est vrai que c'est un beau bordel. Merci pour le conseil. J'espère que c'est la solution à mon problème. Bonne nuit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question