Problème son quand je regarde une vidéo en st

tina -  
 tina -
Bonjour,
alors voilà, j'ai un pc bureau qui a 7 ans maintenant et jusqu'à présent, il allait très bien, sauf quelques petits soucis de mémore virtuelle. Mais depuis quelques temps, quand je regarde une vidéo en streaming soit le son disparaît soit la vidéo se bloque, ce qui est très embêtant. Pouvez-vous m'aider svp? Je ne m'y connaît pas des masses en ordi, donc je suis un peu larguée. Merci d'avance!

5 réponses

damien74340

salut,
je pense qu'une petite défragmentation ne lui ferait pas de mal avez vous pensez a sa ?
0
tina

non, je n'y avais pas pensé, mais j'y vais de ce pas. Merci pour l'idée.
0
damien74340

de rien, si cela n'a pas été fait depuis 7 ans je ne vous reverai pas de si Tôt ^^ bonne soirée
0
tina

non, je le faisais avant. Mais je crois avoir zappé ces 3 dernières années. J'ai enclenché la défragmentation et c'est vrai que c'est un beau bordel. Merci pour le conseil. J'espère que c'est la solution à mon problème. Bonne nuit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tina

alors, j'ai effectué la défragmentation, maismm si elle était nécessaire, elle n'a rien changé à mon prob de son. Je ne peux pas regarder plus de dix minutes de vidéo avant que le son ne s'arrête. Vous pensez que ça a quelque chose à voir avec la carte son?!
0