A voir également:
- Ma ps3 ne reconnait plus aucun CD
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
9 réponses
Bonjour,
même chose avec ma ps3.
Je recherchais sur ce sujet sur google et là c'est dit que le probleme est connu chez sony.
Par exemple en Allemagne, là ils doivent payer 239€ pour échancher la lentille de blue ray.
C'est vachement cher ca!
Je suis decu de la quailité de sony....
même chose avec ma ps3.
Je recherchais sur ce sujet sur google et là c'est dit que le probleme est connu chez sony.
Par exemple en Allemagne, là ils doivent payer 239€ pour échancher la lentille de blue ray.
C'est vachement cher ca!
Je suis decu de la quailité de sony....
Cobaycool
Messages postés
893
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2017
100
11 août 2009 à 01:21
11 août 2009 à 01:21
essaye de nettoyer la lentille
Cobaycool
Messages postés
893
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2017
100
11 août 2009 à 01:24
11 août 2009 à 01:24
aucun soucis mais malheureusement je ne peut pas bcp t aiser car je ne l ai pas mais lit elle encore les cd de musique?? ou film?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Cobaycool
Messages postés
893
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2017
100
11 août 2009 à 01:27
11 août 2009 à 01:27
essaye de bien nettoyer la lentille sinon ben go reparation :s dsl je sais pas t aider plus ...
Salut,
J'ai entendu pas mal de fois ce genre de choses avec les ps2 et les premières Xbox. Je ne connais pas les détails mais en gros, les premières consoles vendues étaient mal "optimisées" (certains composants) et cramaient au bout de quelques mois...et c'est même pas une blague.
C'est malheureux mais si jamais tu ne peux plus rien lire (ni jeux, ni dvd, ni musique,...), ben va falloir te résoudre à investir dans une nouvelle machine (qui devrait tenir plus longtemps, elle).
J'ai entendu pas mal de fois ce genre de choses avec les ps2 et les premières Xbox. Je ne connais pas les détails mais en gros, les premières consoles vendues étaient mal "optimisées" (certains composants) et cramaient au bout de quelques mois...et c'est même pas une blague.
C'est malheureux mais si jamais tu ne peux plus rien lire (ni jeux, ni dvd, ni musique,...), ben va falloir te résoudre à investir dans une nouvelle machine (qui devrait tenir plus longtemps, elle).