Ma ps3 ne reconnait plus aucun CD

Fermé
Snøkøs - 11 août 2009 à 01:20
 Tony PS3 - 27 sept. 2009 à 16:33
Bonjour,
Voila j'ai acheter ma ps3 40go et je jouait a gta4 qund tout a coup!!! l'iamge devient bizarre pit elle se bloque, j'etteint la console , je la ralume mais elle ne lit plus les jeux, le voyant bleu est allumer et le petit icone en haut a gauche est actif mais le jeu ne vient pas svp aider moi Y_Y ( la playstation a été acheter quand elle est sortie)

Merci de votre aide
A voir également:

9 réponses

Bonjour,
même chose avec ma ps3.
Je recherchais sur ce sujet sur google et là c'est dit que le probleme est connu chez sony.
Par exemple en Allemagne, là ils doivent payer 239€ pour échancher la lentille de blue ray.
C'est vachement cher ca!

Je suis decu de la quailité de sony....
2
Cobaycool Messages postés 893 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2017 100
11 août 2009 à 01:21
essaye de nettoyer la lentille
0
J'ai deja essayer avec un CD pour le nettoyer mais sa na pa marcer merci de m'avoir repondu^^
0
Cobaycool Messages postés 893 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2017 100
11 août 2009 à 01:24
aucun soucis mais malheureusement je ne peut pas bcp t aiser car je ne l ai pas mais lit elle encore les cd de musique?? ou film?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nan elle ne lit pu aucun cd musique film jeux etc...
0
11 août 2009 à 01:27
essaye de bien nettoyer la lentille sinon ben go reparation :s dsl je sais pas t aider plus ...
0
Ok merci de ton aide je vais chercher quelqun qui puisse me la reparer
0
Salut,

J'ai entendu pas mal de fois ce genre de choses avec les ps2 et les premières Xbox. Je ne connais pas les détails mais en gros, les premières consoles vendues étaient mal "optimisées" (certains composants) et cramaient au bout de quelques mois...et c'est même pas une blague.
C'est malheureux mais si jamais tu ne peux plus rien lire (ni jeux, ni dvd, ni musique,...), ben va falloir te résoudre à investir dans une nouvelle machine (qui devrait tenir plus longtemps, elle).
0
merci de ton aide si il n'y a rien a faire je vais en acheter une autre mais sa me fait mal au cul vu le prix de la console
0