Probleme routeur

the def d Messages postés 316 Statut Membre -  
Immortalys Messages postés 370 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un probleme concernant le online.
j'ai un routeur(dlink dsl-g624t) et ma connexion est en wifi.
lorsque mon frere se connecte avec un autre pc sur le meme routeur, je lag et j'ai un mauvais ping.
est ce que c'est normal vu qu'on se partage la meme connexion?
si oui, comment y remedier, si non, comment y remedier aussi.
merci

6 réponses

Immortalys Messages postés 370 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Il télécharge surement, ce qui fait laggé la connexion.
Vérifies qu'il ne télécharge pas et que Emule ou un logiciel P2P n'est pas lancé.
0
the def d Messages postés 316 Statut Membre 48

je sais qu'il telecharge, mais ya t'il moyen de partager la connexion,d'en avoir deux differente et independante
0
damien74340

envoie ton msn je pense avoir la soluce je te rentre tout de suite
0

je ne voudrais paraitre ni egoiste ni ingras, donc je te prierai de partager avec nous ta solution et merci
0
NFK_x

Sur le même routeur c'est impossible !
Comme vous êtes 2 sur le même routeur il doit divisé la Rapidité de ta connection par 2.
Les téléchargements sont dit "Prioritaire" et demande plus de Ko que ton PC sur lequel tu doit joue comme tu parle de Ping :)
En clair demande lui de joué avec toi au même jeu que toi, ou sinon dit lui que tu vas le dénoncé car le téléchargement est illégale (Ps: Si il n'as pas de licence pour les télécharger bien sur :) lol )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
damien74340

moi j'avais desactivé le routeur (O)__(O) on m'avait dit de décocher cette option dans mon site Free !!! AU pire tu demonte ton frère Q('_'Q) LOOL
0

ok, je desactive le routeur et comment j'accede a internet???
0
Immortalys Messages postés 370 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Tu sais, tu peux enlever l'acces au routeur a ton frere.
Enfin bon...Il aura plus internet, il va commencer à raler XD
0