Probleme routeur
the def d
Messages postés
316
Statut
Membre
-
Immortalys Messages postés 370 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Immortalys Messages postés 370 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un probleme concernant le online.
j'ai un routeur(dlink dsl-g624t) et ma connexion est en wifi.
lorsque mon frere se connecte avec un autre pc sur le meme routeur, je lag et j'ai un mauvais ping.
est ce que c'est normal vu qu'on se partage la meme connexion?
si oui, comment y remedier, si non, comment y remedier aussi.
merci
j'ai un probleme concernant le online.
j'ai un routeur(dlink dsl-g624t) et ma connexion est en wifi.
lorsque mon frere se connecte avec un autre pc sur le meme routeur, je lag et j'ai un mauvais ping.
est ce que c'est normal vu qu'on se partage la meme connexion?
si oui, comment y remedier, si non, comment y remedier aussi.
merci
A voir également:
- Probleme routeur
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Routeur alljoyn - Guide
- Routeur - Astuces et Solutions
- Routeur ryoko avis ✓ - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Remplacer bbox par routeur ✓ - Forum Réseau
6 réponses
Il télécharge surement, ce qui fait laggé la connexion.
Vérifies qu'il ne télécharge pas et que Emule ou un logiciel P2P n'est pas lancé.
Vérifies qu'il ne télécharge pas et que Emule ou un logiciel P2P n'est pas lancé.
je sais qu'il telecharge, mais ya t'il moyen de partager la connexion,d'en avoir deux differente et independante
Sur le même routeur c'est impossible !
Comme vous êtes 2 sur le même routeur il doit divisé la Rapidité de ta connection par 2.
Les téléchargements sont dit "Prioritaire" et demande plus de Ko que ton PC sur lequel tu doit joue comme tu parle de Ping :)
En clair demande lui de joué avec toi au même jeu que toi, ou sinon dit lui que tu vas le dénoncé car le téléchargement est illégale (Ps: Si il n'as pas de licence pour les télécharger bien sur :) lol )
Comme vous êtes 2 sur le même routeur il doit divisé la Rapidité de ta connection par 2.
Les téléchargements sont dit "Prioritaire" et demande plus de Ko que ton PC sur lequel tu doit joue comme tu parle de Ping :)
En clair demande lui de joué avec toi au même jeu que toi, ou sinon dit lui que tu vas le dénoncé car le téléchargement est illégale (Ps: Si il n'as pas de licence pour les télécharger bien sur :) lol )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question