Probleme firefox

Fermé
Tziing Messages postés 42 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010 - 10 août 2009 à 23:54
Tziing Messages postés 42 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010 - 11 août 2009 à 16:48
Salut a tous!

Voici le problème: je navigue sur firefox, au bout de quelques minutes, plus aucun lien ne marche, aucune page d'erreur de n'affiche, je vois juste que ca tourne dans le vide, sans grand changement. Je verifie mon wifi qui fonctionne, j'ai deja verifié tous mes plug-in ou extension qui pourraient etre genants. Je ferme firefox. Après avoir relancé mon réseaux, impossible de réouvrire mozilla, un message apparait comme quoi une application firefox est deja en court, qu'il faut la fermer etc etc... Gros petage de plombs. Impossible de fermer la session, de redémarrer, ou d'eteindre. Seul moyen, appuyer sur le gros bouton on/off de la bete, et ca, elle aime pas.
Internet explorer marche impecable.
J'ai re-installer une bonne dizaines de fois mozilla, tout en repassant a la loupe les moduls qui pourrait tout faire foirer.
A ce moment la...Heeelp!!
A voir également:

1 réponse

Tziing Messages postés 42 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010 1
11 août 2009 à 16:48
Up!
0