Coupures depuis augmentation du débit

Fermé
Hrodvitnir - 10 août 2009 à 22:26
 Hrodvitnir - 11 août 2009 à 13:17
Bonjour à tous,

Depuis la semaine dernière je suis passé de l'offre internet Orange 1mb par seconde à 8mb par seconde (sans rien d'autre, pas de téléphone etc...).
Ma connexion internet se fait par deux moyens (on alterne à la maison c'est un peu compliqué) une vieille livebox et un modem D-Link DSL-320T en ethernet.

Venons-en au problème. Avant l'augmentation du débit, tout marchait bien, autant avec la Livebox qu'avec le D-Link. Seulement depuis l'augmentation, de nombreuses coupures intempestives de la connexion arrivent et ce je crois uniquement avec le D-Link. De plus le voyant ADSL ne s'éteint pas pendant la coupure, mais windows m'informe bien que la connexion n'est plus (mon navigateur aussi, d'ailleurs !)

Ce n'est pas un cas de force majeure mais cela reste un problème embêtant.. et ayant déjà appelé deux fois la hotline pour l'augmentation de la connexion, je préférerai éviter une troisième...

Je précise que je n'ai ni virus ni spam, que le firmware du modem est le dernier en date et que ce dernier est paramétré en ADSL 2+...
Si quelqu'un a une idée de la source du problème je lui serai très reconnaissant de m'en faire part !

Encore merci
Mathieu
A voir également:

1 réponse

Up..
0