Miami Night 2 Mobile Problème Durée de Vie.
Anais.
-
rbns75 -
rbns75 -
Bonjour,
Cette après-midi j'ai téléchargé le jeux Miami Nights 2 sur mobile (j'ai un LG Shine KE970).
Je lance le jeu, tout va bien, enfin, je pense.
Nouvelle partie ...
Création du personnage, choix du sexe, prénom, fringues, coupe de cheveux, je clique sur "créer".
Une petite scène se déroule, les avatars dans un resto et un policier arrive ... Blala, "veux-tu sauver ton ami" réponse : "non, je m'en fou je veux juste être avec mon copain". BAM, -2 de générosité :D
Bref, après il y a une histoire de collier voler, de trésors caché, un marin arnaqueur me prête son bateau. J'arrive, je récupère le trésors, je dis a la nana qui veut me le piquer que ce sera seulement sous marchandage.
Je retourne a la terre ferme, 3 avatars me félicites, et là "Fin du jeu. Nous éspérons que ca vous a plus".
Ok, ok, je me dis "y'a un soucis, un jeu finis en 5 minutes c'pas normal". Et donc, je vais sur le déscriptif du jeu ... Blabla, plus de 30 lieux visitable ... OK, problème x___x.
J'avais que 3 lieux, moi.
J'ai retélécharger le jeu, (total : 5€ x 2 vu que j'ai retélécharger).
Et ca ne change rien.
Que faire ?
Est-ce normal ? (si oui, grosse arnaque T__T)
Merci d'avance de vos réponses.
Cette après-midi j'ai téléchargé le jeux Miami Nights 2 sur mobile (j'ai un LG Shine KE970).
Je lance le jeu, tout va bien, enfin, je pense.
Nouvelle partie ...
Création du personnage, choix du sexe, prénom, fringues, coupe de cheveux, je clique sur "créer".
Une petite scène se déroule, les avatars dans un resto et un policier arrive ... Blala, "veux-tu sauver ton ami" réponse : "non, je m'en fou je veux juste être avec mon copain". BAM, -2 de générosité :D
Bref, après il y a une histoire de collier voler, de trésors caché, un marin arnaqueur me prête son bateau. J'arrive, je récupère le trésors, je dis a la nana qui veut me le piquer que ce sera seulement sous marchandage.
Je retourne a la terre ferme, 3 avatars me félicites, et là "Fin du jeu. Nous éspérons que ca vous a plus".
Ok, ok, je me dis "y'a un soucis, un jeu finis en 5 minutes c'pas normal". Et donc, je vais sur le déscriptif du jeu ... Blabla, plus de 30 lieux visitable ... OK, problème x___x.
J'avais que 3 lieux, moi.
J'ai retélécharger le jeu, (total : 5€ x 2 vu que j'ai retélécharger).
Et ca ne change rien.
Que faire ?
Est-ce normal ? (si oui, grosse arnaque T__T)
Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:
- Miami nights 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
33 réponses
j'ai le même que j'ai achetée hier soir ! je pense que c'est une grosse arnaque =\ parce que quand je l'ai acheté j'ai jouer avec le miens pendant 45 minutes et ils parlaient encore et encore puis je devait aller dans une boite de nuit pour remplacée le DJ et puis je ne pouvais plus sortir de la boite de nuit et la je suis toujours bloqué dans cette fichus boite de nuit !!! puis moi aussi je n'avais que 3 endroit ! l'appart' ,la plage et le commiceria ! mais je pense que c'est une grosse connerie qui sert juste à nous prndre notre fric ... Désolé ... Je ne peu pas t'aider p^lus vue que je suis dans le même petrin que toi ! lol ^^
moi je lai eu sur ma nintendo enfin grâce a la boutique nintendo mais ya pas le jeu intégrale donc je vais l'acheter a carrefour
Voila le jeu gratuit en anglais pour les mobi tactile 240*400
http://hakwara.org/...
Marche 100%
Un petit merci feras l'affaire :)
Cordialement Erwin.
http://hakwara.org/...
Marche 100%
Un petit merci feras l'affaire :)
Cordialement Erwin.
Moi j'ai terminé l'aventure et après un message s'affiche : "Félicitations ! Miami n'a plus de secrets pour toi ! C'est maintenant à toi de créer ta propre histoire."
Ok mais comment on fait ? Je vois bien que sur la carte il y a d'autres lieux à débloquer mais je n'y arrive pas ! Quelqu'un saurait-il comment l'on fait ??
Ok mais comment on fait ? Je vois bien que sur la carte il y a d'autres lieux à débloquer mais je n'y arrive pas ! Quelqu'un saurait-il comment l'on fait ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai le même problème, pourtant avant j'avais le premier volet de ce jeu et c'était génial ! Je comprend pas, je pense que c'est une grosse anarque ce jeu s'il n'y a pas moyen d'avancer, c'est SFR qui me l'a conseillé il était dans le top 10 des téléchargements ...
Heii
J'ai exactment comme toi... Moi aussi je l'ai fait sur persomobile. J'ai fait ma recherche sur Internet, et les images du jeu ne sont pas du tout comme dans le mien. Moi j'ai les SMG U6oo. Breff... Je crois qu'on s'est fait arnakéé...
Bsx
J'ai exactment comme toi... Moi aussi je l'ai fait sur persomobile. J'ai fait ma recherche sur Internet, et les images du jeu ne sont pas du tout comme dans le mien. Moi j'ai les SMG U6oo. Breff... Je crois qu'on s'est fait arnakéé...
Bsx
Hey ! Alors là j'ai exactement pareil ! J'ai un Samsung U600, je l'ai eu pour 4,50€ & là j'avoue que je me sens trop roulée, quoi --'
Le jeu s'arrête au même endroit, et je n'ai trouvé aucune solution correspondant à notre prolème sur le net.. =/
Je crois qu'on s'est fait arnaquer.. Mais j'ai remarqué que avec ce téléphone, il y a plein de jeux qui sont en version "pourrie", moins bien que sur les sony ericson par exemple. Ma soeur a aussi ce jeu sur son portable, un sony ericson, et elle, elle a la version ou elle choisit une carrière au début et tout.. Donc, c'est carrément bizarre.
C'est trop triste quoi T.T
Le jeu s'arrête au même endroit, et je n'ai trouvé aucune solution correspondant à notre prolème sur le net.. =/
Je crois qu'on s'est fait arnaquer.. Mais j'ai remarqué que avec ce téléphone, il y a plein de jeux qui sont en version "pourrie", moins bien que sur les sony ericson par exemple. Ma soeur a aussi ce jeu sur son portable, un sony ericson, et elle, elle a la version ou elle choisit une carrière au début et tout.. Donc, c'est carrément bizarre.
C'est trop triste quoi T.T