Questions sur L'Action Replay DS
Platine30
Messages postés
22
Statut
Membre
-
Platine30 Messages postés 22 Statut Membre -
Platine30 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaite acheter une action replay car g u il n'y a pas longtemps Pokemon version Platine et je voudrait savoir :
Quelle l' Action Replay ki convient le mieux pour ce jeu mais aussi pour Diamant et Perle ?
Et j'ai vu que certaine Action Replay ne marche pas avec Vistas et je voudrais savoir si il existe une ki marche avec et aussi si les Actions Replay marche sur la DSi
voilas répondez moi vite svp et merci d'avoir lu ^^
je souhaite acheter une action replay car g u il n'y a pas longtemps Pokemon version Platine et je voudrait savoir :
Quelle l' Action Replay ki convient le mieux pour ce jeu mais aussi pour Diamant et Perle ?
Et j'ai vu que certaine Action Replay ne marche pas avec Vistas et je voudrais savoir si il existe une ki marche avec et aussi si les Actions Replay marche sur la DSi
voilas répondez moi vite svp et merci d'avoir lu ^^
A voir également:
- Questions sur L'Action Replay DS
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Concurrent action - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Comment regarder en replay - Guide
5 réponses
bonjour Platine 30 !
Alors moi aussi j'ai une action replay ! je ne peux pas t'aider pour le nom exacte mais pour le prix oui ! choisis celle qui coute 40 euros car elle est compatible avec vista et xp et fais bien attention a ta demarche lorsque t devras faire la mise a jour car moi je l'ai bloqués car je l'ai mal faite mais bon ! j'espere t'avoir aider
Alors moi aussi j'ai une action replay ! je ne peux pas t'aider pour le nom exacte mais pour le prix oui ! choisis celle qui coute 40 euros car elle est compatible avec vista et xp et fais bien attention a ta demarche lorsque t devras faire la mise a jour car moi je l'ai bloqués car je l'ai mal faite mais bon ! j'espere t'avoir aider
ah oui mais en fait je sais que c'est pas la version ou l'affichete de la carte est rouge ! celle la il faut pas prendre ! c'est l'autre
Merci lugia96 mais si g pa le nom je vais un peut me gourer car g regarder partous sur les sites de micromania game ect ... aucune et a 40 euro merci kan mm
si il dotre personne pour maider svp ^^
PS : lugia96 merci du conseil pour la mise a jour je tacherrai de m'en souvenir !^^
si il dotre personne pour maider svp ^^
PS : lugia96 merci du conseil pour la mise a jour je tacherrai de m'en souvenir !^^
On Ma parlé de l ' Action Replay Ultimate Cheats Pokemon esquelle est bien ? et esque marche avec Platine ? réponder moi vite ^^
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question