Site arnaque :sales@discout-supplements.oc.u
delatour
-
nicot1234 Messages postés 2 Statut Membre -
nicot1234 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour le 16/07/2009 j'ai acheter sur un, site :sales@discout-suppllements.oc.uk
Un appareil pour respirerpower breath et de 41E j"ai jamais , reçu la marchandises !!!!!site arnaque
Un appareil pour respirerpower breath et de 41E j"ai jamais , reçu la marchandises !!!!!site arnaque
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.13
A voir également:
- Site arnaque :sales@discout-supplements.oc.u
- Wannonce nouveau site - Guide
- Wannonce site fermé - Guide
- Site x - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site inaccessible - Guide
3 réponses
Bonjour,
Récemment une connaissance m'a dit la même chose sur l'achat de chaussures (sur un autre site bien sur), après vérification, il a fallu un peu de temps pour les recevoir.
As-tu vérifié si le site existe encore? as-tu envoyé un mail pour leur dire ton mécontentement? L'argent as-t-il bien été débité? Si c'est par CB est-ce pas un débit différé et n'attendent-ils pas que le montant soit confirmé?
(je ne me fais pas avocat du diable mais on ne sait jamais)
Récemment une connaissance m'a dit la même chose sur l'achat de chaussures (sur un autre site bien sur), après vérification, il a fallu un peu de temps pour les recevoir.
As-tu vérifié si le site existe encore? as-tu envoyé un mail pour leur dire ton mécontentement? L'argent as-t-il bien été débité? Si c'est par CB est-ce pas un débit différé et n'attendent-ils pas que le montant soit confirmé?
(je ne me fais pas avocat du diable mais on ne sait jamais)