Impossible de creer une adresse mail
mehdoux
Messages postés
533
Statut
Membre
-
mehdoux Messages postés 533 Statut Membre -
mehdoux Messages postés 533 Statut Membre -
Salut à tous,
Bon, ça fait depuis hier que j'essaye en vain de me créer une nouvelle adresse hotmail et ça commence sérieusement à me gonfler... j'ai toujours ce message d'erreur qui apparait:
"Nous ne pouvons pas traiter votre demande
Windows Live ID connaît des difficultés techniques et ne parvient pas à créer votre compte. Pour obtenir de l'assistance et pouvoir utiliser Windows Live dès aujourd'hui, cliquez ici, choisissez Windows Live ID et copiez-collez le code ci-dessous dans le formulaire.
LEFKPK~OIUVMQXRQW[T`X"
J'ai même essayé de m'en créer un avec Internet Explorer... en vain. ça vous le fait aussi ? :(
Merci d'avance.
Bon, ça fait depuis hier que j'essaye en vain de me créer une nouvelle adresse hotmail et ça commence sérieusement à me gonfler... j'ai toujours ce message d'erreur qui apparait:
"Nous ne pouvons pas traiter votre demande
Windows Live ID connaît des difficultés techniques et ne parvient pas à créer votre compte. Pour obtenir de l'assistance et pouvoir utiliser Windows Live dès aujourd'hui, cliquez ici, choisissez Windows Live ID et copiez-collez le code ci-dessous dans le formulaire.
LEFKPK~OIUVMQXRQW[T`X"
J'ai même essayé de m'en créer un avec Internet Explorer... en vain. ça vous le fait aussi ? :(
Merci d'avance.
A voir également:
- Impossible de creer une adresse mail
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Creer adresse mail yahoo - Guide
- Comment créer une adresse gmail - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
13 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je crois pas que leur système est saturé en adresse alors peut-être que tu as entré un identifiant d' adresse incorrect ou déjà utiliser revoie ton inscription je pense
Tester 3 fois de suite et meme problème !!!
Aussi avec d'autre identifiants, pareil !!
Autres solutions ???
Aussi avec d'autre identifiants, pareil !!
Autres solutions ???