Le meilleur langage ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Le meilleur langage ?
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Langage ascii - Guide
- Meilleur mini pc - Accueil - Guide ordinateurs
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
70 réponses
bouboune51
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2007
17 nov. 2007 à 14:07
17 nov. 2007 à 14:07
svp j'aimerai qu'il y ai du monde qui alle sur mon Forum pour parler des probleme de creation ou de language, etc................. pour qu'il y ai du monde qui puisse en profiter merci
bonjour,
j'ai entendu parler de Windev et de la facilité vantée par l'éditeur du soft de pouvoir très facilement généré une application dans n'importe quel domaine. Quelqu'un sait-il à quel usage est plutôt destiné Windev, par rapport à Java ou Phyton??
merci d'avance
j'ai entendu parler de Windev et de la facilité vantée par l'éditeur du soft de pouvoir très facilement généré une application dans n'importe quel domaine. Quelqu'un sait-il à quel usage est plutôt destiné Windev, par rapport à Java ou Phyton??
merci d'avance
dandypunk
Messages postés
831
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2011
83
2 févr. 2008 à 23:16
2 févr. 2008 à 23:16
Windev est particulièrement destiné à gérer les bases de données. Il possède son propre SGBD (HyperFiles), mais il est possible d'avoir accès à d'autres SGBD tels que MySQL, Oracle, SQL Server, Access ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous,
Moi j'ai un problème au niveau de Dr Python il est très bien et je trouve l'environnement de travail plus simpathique de la commande de Python mais j'ai quelque fois des petits problèmes. Par exemple, quand je commence a dépasser les 25 lignes de codes, Dr Python ne reconnais plus des trucs simples comme ":" ou par exemple si je tape :
x=0
print x
Il me rencoit un message d'erreur me disant que "=" n'existe pas.
Pourriez vous me donnez le lien officiel de téléchargement pour Dr Python je vais essayer de le retélécharger pour voir si ce n'est pas le programme que j'ai téléchargé qui a un bug
Merci d'avance
Moi j'ai un problème au niveau de Dr Python il est très bien et je trouve l'environnement de travail plus simpathique de la commande de Python mais j'ai quelque fois des petits problèmes. Par exemple, quand je commence a dépasser les 25 lignes de codes, Dr Python ne reconnais plus des trucs simples comme ":" ou par exemple si je tape :
x=0
print x
Il me rencoit un message d'erreur me disant que "=" n'existe pas.
Pourriez vous me donnez le lien officiel de téléchargement pour Dr Python je vais essayer de le retélécharger pour voir si ce n'est pas le programme que j'ai téléchargé qui a un bug
Merci d'avance
Mon avis est que le java, le pyton, le c/c++ sont tous d'exelent language, si je ne devais en choisir qu'un je pencherai néanmoin vers le c/c++, pourquoi?
Parceque pyton et java ne permettent pas VRAIMENT une programation NON orientée objet, et oui, ce n'est pas toujours indispensable, ensuite (et c'est aussi le cas pour le java, mais moin quand même) maitriser le c/c++ ouvre de nombreuses portes, tu auras en effet beaucoup plus facile pour apprendre plein d'autre languages utiles (php par exemple)
Parceque pyton et java ne permettent pas VRAIMENT une programation NON orientée objet, et oui, ce n'est pas toujours indispensable, ensuite (et c'est aussi le cas pour le java, mais moin quand même) maitriser le c/c++ ouvre de nombreuses portes, tu auras en effet beaucoup plus facile pour apprendre plein d'autre languages utiles (php par exemple)
sebsauvage
Messages postés
32893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 659
21 févr. 2010 à 21:09
21 févr. 2010 à 21:09
Parceque pyton et java ne permettent pas VRAIMENT une programation NON orientée objet
Rien n'oblige à faire de l'objet en Python.
Rien n'oblige à faire de l'objet en Python.
heyquem
Messages postés
759
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2013
131
Modifié par heyquem le 2/10/2010 à 22:16
Modifié par heyquem le 2/10/2010 à 22:16
.