Versoin du pilote trop ancienne

Fermé
Saratatouille - 10 août 2009 à 18:56
 Utilisateur anonyme - 11 août 2009 à 18:05
Bonjour,

je viens de réinstaller Windows xp sp2 sur mon Packard Bell Easynote G1345. J'ai réussi à trouver tous les drivers des différents périphériques sur le site de Packard Bell, mais je n'arrive pas à gérer le problème du fameux contrôleur réseau. Il semble que ma version du pilote soit trop ancienne : 5.611.1231.2003.

J'ai trouvé le pilote avec cette version sur le site de Packard Bell mais quand je l'installe et que je redémarre mon ordi, le point d'interrogation jaune dans "gestionnaire des périphériques" est toujours là !!! Aidez-moi svp!
A voir également:

4 réponses

maccoy37 Messages postés 3256 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009 431
10 août 2009 à 22:05
bonsoir

pour ouvrir un zip ,regarde un gratuit sur ce meme site ici:alzip

a+
1
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 734
10 août 2009 à 19:17
Bonjour,

Dernière version de ce pilote http://destrio5.free.fr/Telechargement_CCM/PCI_Install_5719_0331.zip
Désinstalle ce qui existe actuellement avant de l'exécuter.
0
Saratatouille
10 août 2009 à 21:52
merci.

Je dois désinstaller quoi avant? Parce que j'ai installé tous les driver audio-vidéo-bus sb-modem qui eux fonctionnent.

Et pour le lien que tu m'as envoyé, il faut quoi pour le lire? C'est un document .zip, je n'ai pas de logiciel pour lire ça, tout reste à réinstaller sur mon ordi!
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 734
10 août 2009 à 23:36
Tu dois désinstaller uniquement la carte réseau : clic droit sur l'icône, puis désinstaller.

Pas besoin de logiciel quelconque pour utiliser le fichier .zip.
Double clic sur l'icône PCI_ Install .....zip. Ouverture d'une page.
Double clic sur le dossier PCI_Install .....31. Apparition de Dossiers et fichiers.
Double clic sur Setu p.exe Extraire tout/Suivant/Suivant/Terminer. Ouverture d'une nouvelle page.
Double clic sur le nouveau dossier PCI_Install .....31. Apparition à nouveau de Dossiers et fichiers
Double clic sur Setup.exe, dont l'icône a changé
0
saratatouille
11 août 2009 à 17:53
j'ai donc réinstaller la carte réseau avec ton fichier .zip.

Mais ce n'était pas le problème, ça revient exactement au même qu'avant, toujours le point d'interrogation jaune dans "gestionnaire des périphériques" et je capte pas du tout le wifi.
En cherchant les drivers pour la carte réseau, j'ai eu l'impression qu'ils étaient "périmés", c'est le seul sur lequel je ne pouvais pas cliquer dans des listes de drivers.

Je crois que je vais opter par la solution de facilité et acheter une clé wifi, à moins que tu ne vois une solution miracle!
0
Utilisateur anonyme
11 août 2009 à 18:05
salut,

Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "contrôleur réseau" (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionnes: "numéro d'identification du matériel".
Postes les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)
0