A voir également:
- Versoin du pilote trop ancienne
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
maccoy37
Messages postés
3256
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2009
431
10 août 2009 à 22:05
10 août 2009 à 22:05
bonsoir
pour ouvrir un zip ,regarde un gratuit sur ce meme site ici:alzip
a+
pour ouvrir un zip ,regarde un gratuit sur ce meme site ici:alzip
a+
jmp59
Messages postés
29287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 734
10 août 2009 à 19:17
10 août 2009 à 19:17
Bonjour,
Dernière version de ce pilote http://destrio5.free.fr/Telechargement_CCM/PCI_Install_5719_0331.zip
Désinstalle ce qui existe actuellement avant de l'exécuter.
Dernière version de ce pilote http://destrio5.free.fr/Telechargement_CCM/PCI_Install_5719_0331.zip
Désinstalle ce qui existe actuellement avant de l'exécuter.
jmp59
Messages postés
29287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 734
10 août 2009 à 23:36
10 août 2009 à 23:36
Tu dois désinstaller uniquement la carte réseau : clic droit sur l'icône, puis désinstaller.
Pas besoin de logiciel quelconque pour utiliser le fichier .zip.
Double clic sur l'icône PCI_ Install .....zip. Ouverture d'une page.
Double clic sur le dossier PCI_Install .....31. Apparition de Dossiers et fichiers.
Double clic sur Setu p.exe Extraire tout/Suivant/Suivant/Terminer. Ouverture d'une nouvelle page.
Double clic sur le nouveau dossier PCI_Install .....31. Apparition à nouveau de Dossiers et fichiers
Double clic sur Setup.exe, dont l'icône a changé
Pas besoin de logiciel quelconque pour utiliser le fichier .zip.
Double clic sur l'icône PCI_ Install .....zip. Ouverture d'une page.
Double clic sur le dossier PCI_Install .....31. Apparition de Dossiers et fichiers.
Double clic sur Setu p.exe Extraire tout/Suivant/Suivant/Terminer. Ouverture d'une nouvelle page.
Double clic sur le nouveau dossier PCI_Install .....31. Apparition à nouveau de Dossiers et fichiers
Double clic sur Setup.exe, dont l'icône a changé
j'ai donc réinstaller la carte réseau avec ton fichier .zip.
Mais ce n'était pas le problème, ça revient exactement au même qu'avant, toujours le point d'interrogation jaune dans "gestionnaire des périphériques" et je capte pas du tout le wifi.
En cherchant les drivers pour la carte réseau, j'ai eu l'impression qu'ils étaient "périmés", c'est le seul sur lequel je ne pouvais pas cliquer dans des listes de drivers.
Je crois que je vais opter par la solution de facilité et acheter une clé wifi, à moins que tu ne vois une solution miracle!
Mais ce n'était pas le problème, ça revient exactement au même qu'avant, toujours le point d'interrogation jaune dans "gestionnaire des périphériques" et je capte pas du tout le wifi.
En cherchant les drivers pour la carte réseau, j'ai eu l'impression qu'ils étaient "périmés", c'est le seul sur lequel je ne pouvais pas cliquer dans des listes de drivers.
Je crois que je vais opter par la solution de facilité et acheter une clé wifi, à moins que tu ne vois une solution miracle!
Utilisateur anonyme
11 août 2009 à 18:05
11 août 2009 à 18:05
salut,
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "contrôleur réseau" (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionnes: "numéro d'identification du matériel".
Postes les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "contrôleur réseau" (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionnes: "numéro d'identification du matériel".
Postes les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)