American Army 2.2

Fermé
othmane - 18 mars 2005 à 17:09
 othmane - 19 mars 2005 à 12:16
Bonjour a tous en ce moment ou je vous parle je suis en train de telechargé american army 2.2 que jé telechargé sur www.telecharger.com ! Voila mon probleme cé que je sé pa si jé assé de place surmon ordi parceque mon ordi fé que 128MO de Ram ! Alors je voudré savoir si sa sufisé pour pouvoir installé american army sur mon ordi! Sachant que le prgrammes pese 777 !! Aidé moi Silvouplais !

2 réponses

fuertes Messages postés 680 Date d'inscription mercredi 19 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010 305
18 mars 2005 à 19:27
salu othmane!
tu confonds surement mémoire vive (RAM) et mémoire "morte" (ROM)

- Ta mémoire vive sert a faire fonctionner les programmes, elle se presente sous forme de barette fiché sur la carte mère

- Ta mémoire morte sert à stocker les fichiers, il s'agit en fait de ton ou tes disques durs...
a mon avis ca devrait passer parce que american army ne fait que 700Mo et les disque dur les plus petits font 10Go (recent)
pour vérifier fais clic droit sur poste de travail
puis propriétés et la tu regardes qqpart ya la RAM qui est indiqué
pour les disques durs ouvre le poste de travail et ils seront affiché
C:/ ou D:/ le plus generalement...
voila c tout.
@+
0
Merci beaucoup fuerte de ton info ! jé demarré le jeu san ocun problement mais quan jé envie de joué a lentrainement ou en reso il me mette pendan 5min une page aveclip de la personne don je vé joué en resomais paasé les 5min sa me quitte american army et sa me mé CRITICAL EROOR comme koi sa me disé que javvépass assé dememoire dan mon fichié de pagination !! j essayé plusieurs fois tjrs le meme message dereur en anglé! voila pourré tu maidé car je ni compren ri1 MON JEU DEMARRE MAI LA MISION NE DEMARRE PA!
0