Big probleme avec Filezilla

virginienyc Messages postés 5 Statut Membre -  
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un probleme, je ne parviens pas a telecharger Filezilla sur mon mac au boulot, j'ai tout essayer.
Mon mac est une version 10.4 (Tiger), j'ai donc tente de telecharger filezilla_filezilla_3.0.9.2_ppc_francais_192766 10-33-20.bz2 ainsi que tous les telechargements possibles pour filezilla (par desespoir!!!) et rien a faire.

J'ai vraiment besoin d'aide car j'ai des documents tres importants a recuperer.

Merci d'avance!

PS: - Apres avoir decomprime le telechargement, apparait l'icone rouge deFilezilla mais quand je clique dessus, rien ne se passe.
- Desole pour l'absence d'accents, je suis sur un clavier americain.

Virginie.
A voir également:

2 réponses

dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Bonjour,

Il n'y a pas que filezilla comme client FTP ! d'autres ici : https://www.logicielmac.com/ tel Cyberduck, qui fonctionne bien.

Le fichier téléchargé, une fois sur le bureau, se décompresse, s'il est du type .sit ou .zip, d'un double-clic dessus ! ensuite, le fichier, qui en découle, peut être une image disque donc e, .dmg = double-clic dessus également et, le fichier définitif qui s'affiche, doit être glissé déposé dans le dossier Applications. Ensuite il s'ouvre d'un double clic. C'est ainsi pour la majorité des logiciels téléchargés.
0
virginienyc Messages postés 5 Statut Membre

Merci beaucoup,

j'ai suivi ton conseil et j'ai donc decide d'utiliser Cyberduck et il fonctionne tres bien.

Merci encore.

Virginie.
0
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Tout le plaisir est pour moi ;-)
Quel temps à NYC ? bonjour à la statue :-)
0