C accès refusé
Lola Bunny
Messages postés
2
Statut
Membre
-
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon portable et j'espère trouver de l'aide parmis vous.
Il fonctionne avec le Vista de base, depuis peu il me bloque tout accès a tout ce qui est stoqué sur mon disque C,
mais il m'est aussi impossible de tetélécharger quoi que se soit, je ne sais plus désinstaller certains
programmes qui ne me servent plus . . . et j'ai un message qui m'annonce que microsoft feeds synchronization a cessé de fonctionner.
De plus j'ai essayer de le formater et il refuse. . .
Que dois-je faire a part le lancer par la , fenêtre
Merci pour votre aide, attention je me débrouille si on me parle en langage clair, je ne connais pas le langage informatique
j'ai un problème avec mon portable et j'espère trouver de l'aide parmis vous.
Il fonctionne avec le Vista de base, depuis peu il me bloque tout accès a tout ce qui est stoqué sur mon disque C,
mais il m'est aussi impossible de tetélécharger quoi que se soit, je ne sais plus désinstaller certains
programmes qui ne me servent plus . . . et j'ai un message qui m'annonce que microsoft feeds synchronization a cessé de fonctionner.
De plus j'ai essayer de le formater et il refuse. . .
Que dois-je faire a part le lancer par la , fenêtre
Merci pour votre aide, attention je me débrouille si on me parle en langage clair, je ne connais pas le langage informatique
A voir également:
- C accès refusé
- Accès refusé - Guide
- Accès à internet - Guide
- Acces rapide - Guide
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
- Accès presse papier - Guide
9 réponses
bonjour ,
cession utilisateur ou administrateur ?
car la hors mi ton probleme avec ton programme c 'est tout ce qui correspond a une cession utilisateur
cession utilisateur ou administrateur ?
car la hors mi ton probleme avec ton programme c 'est tout ce qui correspond a une cession utilisateur
Je suis en mode administrateurs, c'est çaque je ne comprends pas.
En plus il change de résolution d'écran très facilement et sansretour en arrière.
En plus il change de résolution d'écran très facilement et sansretour en arrière.
peu etre un virus alors .
fait un rapport hijackthis que tu poste ensuite dans la partie virus en plus de se post .
en cherchent pour ces 2 choses la on a des chance de trouver
fait un rapport hijackthis que tu poste ensuite dans la partie virus en plus de se post .
en cherchent pour ces 2 choses la on a des chance de trouver
Coucou Athéna,
j'ai essayé de faire un rapport Hijackthis, mais il ne veut ne me le télécharger ni me l'exécuter, donc impossible . . . toute entrée ur C est refusée.
Y a t-il un antivirus, anti spam, anti tout en fait qui pourrais fonctionner si je l'achète ?
Merci pour ton aide
j'ai essayé de faire un rapport Hijackthis, mais il ne veut ne me le télécharger ni me l'exécuter, donc impossible . . . toute entrée ur C est refusée.
Y a t-il un antivirus, anti spam, anti tout en fait qui pourrais fonctionner si je l'achète ?
Merci pour ton aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
As-tu tenté de démarrer en mode sans échec afin d'exécuter une restauration du système à une date où ce dernier fonctionnait correctement, par exemple ?
@+
As-tu tenté de démarrer en mode sans échec afin d'exécuter une restauration du système à une date où ce dernier fonctionnait correctement, par exemple ?
@+
Je ne vais pas t'expliquer ce qui est déjà expliqué, tu as sur ce lien la manière d'utiliser la restauration du système sous Vista (que je me garde bien de ne pas connaître, avis personnel qui n'engage que moi !!!).
Tu redémarres ton ordinateur en mode sans échec, et tu tentes d'appliquer ce que le lien explique. Doute peut-être, la restauration fonctionnera-t'elle en mode sans échec ? Je ne sais pas !!! Mais tu peux toujours essayer, tu ne prends pas de risques la restauration n'a pas d'incidence sur tes documents personnels !
Tu redémarres ton ordinateur en mode sans échec, et tu tentes d'appliquer ce que le lien explique. Doute peut-être, la restauration fonctionnera-t'elle en mode sans échec ? Je ne sais pas !!! Mais tu peux toujours essayer, tu ne prends pas de risques la restauration n'a pas d'incidence sur tes documents personnels !
En mode sans échec, tu cliques sur le logo Vista, Tous les programmes, Accessoires, Outils système. Vista doit te proposer un point de restauration et tu suis la procédure, Suivant.......etc ! Mais comme XP sans doute, tu dois également pouvoir choisir le point que tu souhaites, à toi devoir à quels moments tes ennuis ont commencé, et sélectionner une date en fonction !!!