Reader_s.exe !!! mon pc et toujours infecter
Résolu
Bonjour,
slt j'ai un grand prob car des fichier system toujours monquant mais aussi apres le formatage et la reparation du systeme et vidage de memoire rom ou ram (je c pas,allumer par la pille ) j'ai tjs des gros problemmes avec explorer 6 ou 8 avec chrome aussi avec tout les programme presque .et aussi presque toujours l'orsque j'allume le pc il me dit :fichier monquant comme NTLDR introuvable app sur control alt sup pour redemarrer et beaucoup de problemme aussi comme system32/drivers/... introuvable.
slt j'ai un grand prob car des fichier system toujours monquant mais aussi apres le formatage et la reparation du systeme et vidage de memoire rom ou ram (je c pas,allumer par la pille ) j'ai tjs des gros problemmes avec explorer 6 ou 8 avec chrome aussi avec tout les programme presque .et aussi presque toujours l'orsque j'allume le pc il me dit :fichier monquant comme NTLDR introuvable app sur control alt sup pour redemarrer et beaucoup de problemme aussi comme system32/drivers/... introuvable.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
8 réponses
-
-
ModérateurBonjour,
Ton PC est infecté par Virut :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-16138-comment-supprimer-virut -
ui je c mais ca ne marche pas car quand je le prog il m'a afficher un ecran bleu
-
ModérateurTu as réinstallé Windows ?
-
ui plusieure fois
-
ModérateurTu as quoi comme CD de Windows ?
A mon avis, il va falloir utiliser KillDisk. -
j'ai un cd sp3
-
merci ca marche