Problème téléphone portable : Carte SIM

Fermé
SOphia33 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2009 - 10 août 2009 à 15:06
zoulou33 Messages postés 36673 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 - 10 août 2009 à 15:10
Bonjour à tous !

Voilà j'ai un petit soucis. Il y a quelques mois, j'ai acheté un nouveau portable, le mien s'étant cassé. Ne voulant pas changer de numéro, j'ai demandé à garder ma carte SIM. Du coup, on m'a vendu un portable et une nouvelle carte SIM mobicarte en me disant que je n'étais pas obligée de l'utiliser. Elle est censée être valable jusqu'au 8 septembre 2009 puis s'effacer d'elle même, sauf si on la recharge. Bref, au final, tout s'est bien passé.

Il y a un mois, ma fille a perdu sa carte SIM. Pour éviter d'en racheter une, je lui ai donc donné la carte qu'on m'avait donné, celle qui est valable jusqu'au 8 septembre 2009. Suivant les conseils que l'on m'a donné, je l'ai rechargée et la carte semble marcher normalement. Seul problème : aucune information administrative. Aucune lettre annonçant que la carte avait un fonctionnement durable ou autre. Alors je voudrais savoir : est-ce normal de ne rien recevoir ? Parce que je n'ai pas envie d'avoir une nouvelle carte à acheter le 8 janvier prochain et je n'ai aucune confirmation !

Merci d'avance pour vos réponses,
Sophia.

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36673 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 7 649
10 août 2009 à 15:10
Bonjour
Vois avec ton opérateur.
0