[Routeur] probleme messagerie
mat
-
ghost -
ghost -
bonjour, j'ai poste dans logiciel mais il semble que le pb vienne du routeur. Donc voila mon probleme, j'ai deux pc, un conecté sur le routeur via lan (celui la tout va bien) et un autre connecté via wifi, celui sur wifi, sous xp, n'arrive pas a conecte au serveur pop et thunderbird (mozilla et outlook pareil) me dit un mess d'erreur (par exemple sous thunderbird c'est : " le serveur pop.wanadoo.fr a refusé la connexion)
Je m'etonne car meme si tout le logiciel de mail ne fonctionne pas sur cette ordi et si le pb vien du routeur alors pourquoi j'arrive a me connecter avec l'autre? y aurait il un couche suplementaire pour le wifi au dessu du lan et qui bloquerait le port pour le pop ? Tout vos renseignement sont bienvenues! Merci d'avance. salut
Je m'etonne car meme si tout le logiciel de mail ne fonctionne pas sur cette ordi et si le pb vien du routeur alors pourquoi j'arrive a me connecter avec l'autre? y aurait il un couche suplementaire pour le wifi au dessu du lan et qui bloquerait le port pour le pop ? Tout vos renseignement sont bienvenues! Merci d'avance. salut
A voir également:
- [Routeur] probleme messagerie
- Hotmail messagerie - Guide
- Messagerie double - Guide
- Messagerie gmail bloquée - Guide
- Messagerie live - Forum Mail
- Centre de messagerie - Guide