A voir également:
- Problème au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
16 réponses
Non , enfin j'ai reformater donc ma clé wifi , l'écran , clavier et sourie
Quand je branche ma sourie et clavier il affiche une plein de données ex : vitesse 80x100 ...
Et tout en bas il me dise de taper f1 :
Press F1 of resum
Quand je branche ma sourie et clavier il affiche une plein de données ex : vitesse 80x100 ...
Et tout en bas il me dise de taper f1 :
Press F1 of resum
Je me souvient un jour ou un ami avait un problème du même genre avec un ordi portable, je l'ai ouvert, nettoyer un pti coup, débranché et rebranché son disque dur et là miracle, tout fonctionnais.
...
Tu a bien réinstallé un système d'exploitation?
...
Tu a bien réinstallé un système d'exploitation?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Va voir dans le bios onglet bios setup si il est bien configuré au démarrage c'est marqué qu'elle touche il faut appuyer pour aller dans le bios. Souvent c'est la touche suppr ou F1 ça dépend.
regarde aussi l'onglet boot
regarde aussi l'onglet boot
Vérifie si ton disque est correctement branché.
Mai si je comprend bien en gros dés l'allumage de ton pc tu n'a rien si ce n'est les infos de ton clavier souris?
Tu est sur que tu ne peux pas allez dans le bios? Parfois, l'instant ou tu peux appuyer sur la touche pour y accéder est très rapide.
Mai si je comprend bien en gros dés l'allumage de ton pc tu n'a rien si ce n'est les infos de ton clavier souris?
Tu est sur que tu ne peux pas allez dans le bios? Parfois, l'instant ou tu peux appuyer sur la touche pour y accéder est très rapide.
Re-bonjour,
En retirant mon lecteur C.D tout refonctionner a merveille mais ne plus pouvoir utilser de c.d... Pourquoi le lecteur n'est pas compatible sachant que ces l'origine?
En retirant mon lecteur C.D tout refonctionner a merveille mais ne plus pouvoir utilser de c.d... Pourquoi le lecteur n'est pas compatible sachant que ces l'origine?
Ha !! Je vois il doit (selon moi) y avoir un composant de cramé dans ton lecteur qui fait un court circuit ou un truc du genre. Ma carte TV m'a fait un problème un similaire :)
Peut-etre. Je vais acheter un nouveau lecteur histoire de voir si ces pas mon p.c qui merde ^^
Ps : Je ne touche pas au bios sinon je vais tout foutre en l'air je ne connais a cette partie.
Ps : Je ne touche pas au bios sinon je vais tout foutre en l'air je ne connais a cette partie.