Problème au démarrage

saillant -  
aldrist Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour,
Quand j'allume mon affiche : Reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key

Que doit je faire ?

Cordialement,

16 réponses

saillant

Quand j'allume mon PC *
Excuser moi
0
aldrist Messages postés 55 Statut Membre 14

salut.
vérifie si tu n'a pas une carte usb de branché ou bien une disquette de rentré
0
say

Non , enfin j'ai reformater donc ma clé wifi , l'écran , clavier et sourie

Quand je branche ma sourie et clavier il affiche une plein de données ex : vitesse 80x100 ...

Et tout en bas il me dise de taper f1 :
Press F1 of resum
0

Je me souvient un jour ou un ami avait un problème du même genre avec un ordi portable, je l'ai ouvert, nettoyer un pti coup, débranché et rebranché son disque dur et là miracle, tout fonctionnais.
...

Tu a bien réinstallé un système d'exploitation?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
say

Ouai bien sur =/
0

Pourquoi a tu formaté?
0
say

De nombreux virus ( je possède Avast ) de ralentissement , ram beaucoup ...
0

Va voir dans le bios onglet bios setup si il est bien configuré au démarrage c'est marqué qu'elle touche il faut appuyer pour aller dans le bios. Souvent c'est la touche suppr ou F1 ça dépend.

regarde aussi l'onglet boot
0
say

le problème s'affiche bien avant =/
0

Vérifie si ton disque est correctement branché.

Mai si je comprend bien en gros dés l'allumage de ton pc tu n'a rien si ce n'est les infos de ton clavier souris?

Tu est sur que tu ne peux pas allez dans le bios? Parfois, l'instant ou tu peux appuyer sur la touche pour y accéder est très rapide.
0
say

Re-bonjour,
En retirant mon lecteur C.D tout refonctionner a merveille mais ne plus pouvoir utilser de c.d... Pourquoi le lecteur n'est pas compatible sachant que ces l'origine?
0

Ha !! Je vois il doit (selon moi) y avoir un composant de cramé dans ton lecteur qui fait un court circuit ou un truc du genre. Ma carte TV m'a fait un problème un similaire :)
0
say

Peut-etre. Je vais acheter un nouveau lecteur histoire de voir si ces pas mon p.c qui merde ^^

Ps : Je ne touche pas au bios sinon je vais tout foutre en l'air je ne connais a cette partie.
0

Très bien bonne initiative beaucoup touche a l'inconnu et font des ravages.
0
say

Bonjour,

Je pense ces les fils qui raccorde le pc et le lecteur =/ J'ai peut etre eu un cd virus ^^
0

Ou la poussière!! Le plus grand ennemis de l'informatique, tu peux chercher il n'y a pas de logiciel contre ça.

Sinon il se comporte comment ton ordi? Tu a racheté un lecteur?
0