Probleme carte graphique....

Fermé
léa82 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2010 - 10 août 2009 à 13:41
laverdure37 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2009 - 10 août 2009 à 14:01
Bonjour,
Bonjour tout le monde,

Voilà, je possède actuellement un "Acer Aspire T650" avec une carte graphique "Ati Radeon xpress 200series", j'ai un seul souci avec cet ordinateur, c'est bien évidemment la carte graphique étant un gros joueur en ligne. Je sais que le pc n'est pas fait pour ca, mais un ami m'a donné une carte à installer pour remplacer la radeon, directement incorporée dans la carte mère. Donc, j'aimerai savoir si cela est possible de mettre cette nouvelle carte pour remplacer l'autre...c'est une "GEforce nx7950gt series". Le cable de mon écran ne correspond pas au fil de cette nouvelle carte, ensuite, une fois la carte branchée, rien ne se passe.

Je vous serai sincèrement reconnaissant de pouvoir m'aider, bien que mes connaissances soient minime, j'ai besoin d'aide, merci.

1 réponse

laverdure37 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2009
10 août 2009 à 14:01
tu as la meme carte que moi sauf que moi s'est sur 1 compaq presario 1622sr moi depuis 2 jour j'ai le fond ecran noir et plus moyen de voir mes images sauf en faisant 1 apercu et plus moyen de definir 1papier peind de bureau
serais se la carte qui a rendu l'ame ou le chipset carte vu quelle est incorporer carte mere
je cherche soluce aussi
0