Résiliation d' abonnement nrj mobile

mobylette -  
the-man-of-business Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je souhaiterais savoir si le fait qe mon mari viens de se faire licencié est un motif de résiliation pour mon abonnement NRJ Mobile, sachant que je suis actuellement en CDD et que je me retrouve la seul à disposer d' un revenu pour assumer mon foyer.
Cette abonnement est devenue un luxe que je ne peut plus me permettre d' avoir.
Merci d' avance pour les réponses.
A voir également:

8 réponses

hunter55 Messages postés 2048 Statut Membre 422

Bonjour,

Ce n'est possible que si ton mari était en CDI avant son licenciement et qu'il a perdu son emploi depuis moins de 3 mois. Autrement ben...désolé.
0
Tartine78 Messages postés 328 Statut Membre 10

hello expose leur la situation et demande leur si ils ont une solution si ils n'en trouvent pas oui c'est un justificatif de résiliation!
0
mobylette

Effectivement il était en CDI donc cela est un motif de résiliation?
0
Tartine78 Messages postés 328 Statut Membre 10

Tout a fait!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mobylette

Merci pour les infos.
0
hunter55 Messages postés 2048 Statut Membre 422

Je te conseille de leur envoyer un courrier de résiliation avec copie du contrat de travail en CDI, ainsi que de la lettre de licenciement pour ne pas perdre de temps, le tout en recommandé avec A/R. Le délai légal est de 10 jours pour la résiliation.
0
fafa

Salut.

Je suis d'accord avec hunter: n'attends surtout pas et ne leur demandes pas une solution
tu ecris une lettre qui dit que ton mari avait un CDI (à la date d'ouverture de la ligne) et qu'il s'est fait licencié.
Tu joins tous les documents nécessaire...en recommandé et A/R.
Attention, il faut que le titulaire de la ligne soit ton mari!!!
sinon...à voir s'ils accepteront la demande.
Bon courage

P.S: dans la lettre, ecris bien le numero de l'article qui figure dans le contrat, c'est important
et ne leur dis pas "voulez-vous me resilier la ligne" mais plutot "merci de bien vouloir mettre fin a mon contrat d'abonnement avec EXONERATION DES MOIS CONTRACTUELS"
0
the-man-of-business Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour je suis actuellement chez nrj mobile j’ai pris un contrat de 24 mois et je n’est pas encor fait un ans car j'en est déjà marre . puis je résilier mon contrat car l’opérateur me bouffe de l’argent et ne veut pas remettre mon crédit . voilà la sa fait 2 mois qu’il est bloqué je voudrais savoir
Si il y a des excuse valable pour résilier mon contrat de 24 mois .

Merci de me répondre au plus vite
cordialement
0