Réinstallation de vista Toshiba P300D
kaisukagami
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Voila , j'ai eu quelques soucies avec mon ordinateur ... (virus), j'ai réussi à tout desinfecter maitenant pour tout remettre d'aplomb, j'aimerai réinstallé windows vista. Seulement, avec la memoire cache sa ne marche pas ( j'ai appeler le service toshiba et me demande d'achater donc un cd de réstauration etant donné que je n'en n'es pas fait lors de l'achat), et je ne souhaite pas mettre 40 euros dedans ... Donc j'aimerai avoir quelques aides la-dessus ...
Merci beaucoup.
Caro.
Voila , j'ai eu quelques soucies avec mon ordinateur ... (virus), j'ai réussi à tout desinfecter maitenant pour tout remettre d'aplomb, j'aimerai réinstallé windows vista. Seulement, avec la memoire cache sa ne marche pas ( j'ai appeler le service toshiba et me demande d'achater donc un cd de réstauration etant donné que je n'en n'es pas fait lors de l'achat), et je ne souhaite pas mettre 40 euros dedans ... Donc j'aimerai avoir quelques aides la-dessus ...
Merci beaucoup.
Caro.
A voir également:
- Réinstallation de vista Toshiba P300D
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Reinstallation windows 10 - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Comment accéder au menu tv toshiba sans télécommande - Forum Téléviseurs
- Reinstallation mac os - Guide
11 réponses
bonjour ,
seul solution trouver quelqu'un qui a exactement le meme model que le tien .
que lui ai graver ces CD de restauration .
et que sois il te les prete ou te les grave .
y a pas vraiment d autre solution .
seul solution trouver quelqu'un qui a exactement le meme model que le tien .
que lui ai graver ces CD de restauration .
et que sois il te les prete ou te les grave .
y a pas vraiment d autre solution .
hé oui mais j'en trouve pas partout des ordinateurs de mon modèle ... et j'avais eu une idée ... j'ai réussi a me procuré un vista ( par XX manière) seulement il boot pas avec et ne dit reconnaitre aucun système d'exploitation :/
c'est beau les protection quand meme ^^
tu as pas le choix , sois tu achète le CD sois tu trouve sur le forum quelqu'un qui peu te faire une copie .
parce que le probleme avec un CD windows original meme avec ta clé d'activation tu sera embeter pour installer tes driver si tu t y connais pas un peu .
tu as pas le choix , sois tu achète le CD sois tu trouve sur le forum quelqu'un qui peu te faire une copie .
parce que le probleme avec un CD windows original meme avec ta clé d'activation tu sera embeter pour installer tes driver si tu t y connais pas un peu .
oui oui mais sa va , je m'y connait un peu , et j'ai tt les driver pour donc sa c'est pas un souci ! mais voila ... je comprend pas, sa reste windows vista quoi ^^ même si je le boot de force en allan le cherché dans le lecteur , et bah rien :/ ..
Mais c'est un peu compliqué quand même de trouver le même ordinateur que moi non ?
Mais c'est un peu compliqué quand même de trouver le même ordinateur que moi non ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faut lancer le CD du bios pas de vista en route .
faut juste que ton BIOS sois configurer pour booter sur CD avant DD .
faut juste que ton BIOS sois configurer pour booter sur CD avant DD .
ah oué et est se que tu pourrai m'expliquer comment le faire sa ? car j'en ai deja entendu parlé, mais c'est tout ... via msn ou içi je sais pas :$
c'est simple pour commencer . met ton CD de windows dans ton pc et redemarre , si il te lance l'outil d'installation y a rien d'autre a faire que suivre les etapes d'installation .
oui oui mais moi il ne boot carrément pas av ... il demarre comme sa ^^ comme si il avait rien dans le lecteur^^ donc je fait F2 le lecteur pioner blabla donc il cherche se qu'il i a dessus et la il me met " aucun système d'exploitation connu " ou un truc du genre .. ^^
Bonjour,
Essaies ceci >>> clique ici <<<
Pris du manuel de ton PC >>> http://support1.toshiba-tro.de/tedd-files2/0/userman-fr-20080403120741.zip
Si ça marche pas , procure toi un CD/DVD windows vista ( même version que la tienne ) de chez un ami ou autre et installe le système en utilisant ta clé de licence bien sûr
Bonne chance
A+
Essaies ceci >>> clique ici <<<
Pris du manuel de ton PC >>> http://support1.toshiba-tro.de/tedd-files2/0/userman-fr-20080403120741.zip
Si ça marche pas , procure toi un CD/DVD windows vista ( même version que la tienne ) de chez un ami ou autre et installe le système en utilisant ta clé de licence bien sûr
Bonne chance
A+