Asuce carte

Résolu
The-Mb -  
 The-Mb -
Bonjour, Enfete j'ai vu sur la telé un magicien qui fesaient des tour avec des carte par exemple un exemple : Il lui dit de tirer une carte ,puis de la regarder et de la remettre dans les carte, le magicien melangent bien les carte et il la retrouvent tres facilement .Quand j'ai vu sa j'ai dis que cetait une astuce que personne conneé a par les magicien , mais la j'ai vu mon copain enfin mais 2 copain qui savaient le faire je les ai demandé commen il fesait mais il voulaient pas me le dire . J'aimerais savoir comment il font merci .
A voir également:

4 réponses

The-Mb

Pas de reponse ....
0
BoTkilla Messages postés 4741 Statut Contributeur 264

salut
tu es sur un forum high tech...pas de magicien.
cherche un site de magie sur google ou un forum de magicien.
a+
0
dna.factory Messages postés 29403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

y'a 300 astuces pour faire ça...
la plus simple (et la plus risquée) consiste à faire dépasser très légèrement la carte que tu veux que la personne prenne, t'a une chance sur deux qu'elle prenne celle là..
carte que tu avais évidemment regardée discretement
c'est la méthode la plus risquée, mais aussi la plus spectaculaire, car tu peux donner le jeu à mélanger à la personne sans rien craindre..

t'a aussi la méthode des rouges et des noirs : fais choisir la personne parmi les cartes rouges, et tu lui fait remetre parmi les carte noir (tu as discretement intervertis les deux paquet quand personne regardais)

tu peux faire la même chose avec les pairs et impairs, c'est plus discret et tu peux faire mélanger l'utilisateur, y'a peu de chance qu'ils s'en rende compte

après, tu as les astuces de mélanges, qui font qu'au final, tu donne l'impresssion de mélanger, mais en fait tu mélange rien du tout (j'ai vu un magicien mélanger le jeu 10 fois, de dix manière différentes, la carte du dessous était toujours la même)

tu as les astuce de persuation, dérivée de la permière plus haut qui consiste à ce que la magicien te donne la carte qu'il veut (très appréciée des joueurs de poker), en gros, dès que le magicien te donne une carte, c'est fini, même si il te laisse croire que c'est toi qu'il l'a choisi)

ce que je te conseille, c'est d'aller dans une boutique et d'acheter la 'malette du magicien' ou d'acheter le jeu DS pour connaitre tous ces trucs
0
The-Mb

Ok merci :)
0