Probleme mise a jour Kapersky via reseau

nonoleharicot Messages postés 114 Statut Membre -  
 Touareg -
Salut à tous,

Voila j'ai installer Kapersky 5.0.149 sur deux ordinateur sur le premier (qui à la connection internet modem56k) la mise a jour fonctionne tandis que l'autre qui est connecté a internet en reseau avec le premier ce la ne marche pas.
J'ai meme desactiver le firewall et ça ne marche pas.
J'ai aussi telecharger l'archive cumul.zip sur le site de kapersky puis j'ai essaye de mettre a jour par le reseau grace au dossier cumul mais la il me dit que la base de mise a jour a ete corrompue et je suis oblige de reinstaller kapersky.

Voila si a quelqu'un a une solution a mon probleme,merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

nonoleharicot Messages postés 114 Statut Membre 10

Si quelqu'un connait un moyen de faire la mise a jour ce serait cool
0
Drean59

Salut.
En premier sur ton micro N° 1 il faut partager ce dossier :
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Kaspersky Anti-Virus Personal\5.0\Bases
Ensuite sur ton micro N° 2 tu lui dit de faire les mises a jours a partir de ce repertoire. Pour ca tu ouvre KAV, onglets PARAMETRES, puis MISES A JOURS, et la dans TYPE DE MISE A JOUR tu choisis le CATALOGUE LOCAL, en dessous il te demande ce repertoire. Tu choisis dans les FAVORIS RESEAU le dossier partagé nomé BASES.
Chez moi ca fonctionne tres bien, j'ai 4 micros qui font la mise a jour sur le 1 er.
0

Merci pour cette reponse tres bien detaille je vais voir de ce pas si ça marche
0

Ben j'y ai cru mais non pas de bol ça marche pas j'ai meme essaye de desactive le firewall mais la non plus ça marche toujours pas.Pourtant sur mes deux ordi qu'on le sevice pack ça marche eux.
0
pouchke Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

salut
j'espère que ton pb est résolu
dis moi stp comment tu as fait pour le cumul.zip j'y arrive pas.
merci
0
pouchke

salut
j'espère que ton pb est résolu
dis moi stp comment tu as fait pour le cumul.zip j'y arrive pas.
merci
0

bah le cumul.zip moi non plus j'y arrive pas ça marche sur aucun de mes ordi
0
pouchke > nonoleharicot Messages postés 114 Statut Membre

merci bien
bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Touareg

Merci bien Drean59 c'est bbiern juste bce que tu a expliqué et j'ai bien mis à jour mon poste
0