Probleme pilote carte graphique

vb-design -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
voila mon problème, je viens de reformater mon ordinateur portable (dell studio 1537) carte graphique ati mobility radeon hd 3450 et je n'arrive pas à installer le pilote de la carte graphique il laisse toujours le point d'exlamation dans les périphériques. J'ai déjà tenté touslesdrivers et le site de dell ... :(
pourriez-vous m'aider ?
A voir également:

8 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Cela devrait fonctionner avec le pilote du constructeur >>> http://support.euro.dell.com/support/downloads/download.aspx?c=fr&cs=frbsdt1&l=fr&s=bsd&releaseid=R214434&SystemID=STUDIO1537&servicetag=&os=WLH&osl=fr&deviceid=19645&devlib=0&typecnt=0&vercnt=2&catid=-1&impid=-1&formatcnt=1&libid=6&fileid=303585

A+
0
vb-design

Déjà tenté mais je recommence
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

C'est le bon pilote , désinstalle proprement l'ancien pilote

https://www.clubic.com/telecharger-fiche18788-driver-cleaner-pe.html
0
vb-design

Toujours pas il met succeful unzipped quelque chose comme sa puis plus rien.
j'ai tenté d'installé le catalyst après ils mettent que l'installation est réussie mais sa ne marche toujours pas :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vb-design

A sa va p-e marcher
0

C'est quoi le message d'erreur exact , tu ne peux pas installer le pilote ?
0
vb-design

merci merci sa a marché !! (Y)
0

De rien ;)

Bonne journée
0