Est ce possible de bloquer des sms
BB68
-
romain_82 Messages postés 2439 Statut Membre -
romain_82 Messages postés 2439 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un samsung player pixon,j'ai réussi à bloquer certains numéro,en allant dans : - Menu
- Paramètres
- Applications
- Appel
- Tous les appels
*ensuite suivre les instructions moi je suis allé dans rejet automatique,j'ai activé l'option et après on ajoute les numéros.*
Voilà espérant que l'explication a pu servir à quelqu'un moi en ce qui me concerne je souhaiterais bloquer les sms également quelqu'un pourrait il me dire si cela est possible,ça me rendrait bien service.
MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONSES !
J'ai un samsung player pixon,j'ai réussi à bloquer certains numéro,en allant dans : - Menu
- Paramètres
- Applications
- Appel
- Tous les appels
*ensuite suivre les instructions moi je suis allé dans rejet automatique,j'ai activé l'option et après on ajoute les numéros.*
Voilà espérant que l'explication a pu servir à quelqu'un moi en ce qui me concerne je souhaiterais bloquer les sms également quelqu'un pourrait il me dire si cela est possible,ça me rendrait bien service.
MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONSES !
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.1
2 réponses
-
salut
il est possible de bloquer des sms avec les samsung.
Sur le mien je vals dans messages=>réglages=>sms=>bloquer numéro=> et ensuite tu entres le numero que tu veux bloquer.
Voila voila si ca peut aider... -
bah,je viens de regarder et je trouve pas
j'ai fais menu;messagerie;mais après j'ai pas réglage doc je suis allée dans paramètre et y'a rien pour bloquer un numéro,j'ai juste accès aux options d'envoi et centre sms
ça m embête quand même de pas pouvoir le faire !
snifff
merci quand même