Est ce possible de bloquer des sms
BB68
-
romain_82 Messages postés 2439 Statut Membre -
romain_82 Messages postés 2439 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un samsung player pixon,j'ai réussi à bloquer certains numéro,en allant dans : - Menu
- Paramètres
- Applications
- Appel
- Tous les appels
*ensuite suivre les instructions moi je suis allé dans rejet automatique,j'ai activé l'option et après on ajoute les numéros.*
Voilà espérant que l'explication a pu servir à quelqu'un moi en ce qui me concerne je souhaiterais bloquer les sms également quelqu'un pourrait il me dire si cela est possible,ça me rendrait bien service.
MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONSES !
J'ai un samsung player pixon,j'ai réussi à bloquer certains numéro,en allant dans : - Menu
- Paramètres
- Applications
- Appel
- Tous les appels
*ensuite suivre les instructions moi je suis allé dans rejet automatique,j'ai activé l'option et après on ajoute les numéros.*
Voilà espérant que l'explication a pu servir à quelqu'un moi en ce qui me concerne je souhaiterais bloquer les sms également quelqu'un pourrait il me dire si cela est possible,ça me rendrait bien service.
MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONSES !
A voir également:
- Est ce possible de bloquer des sms
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Sms stop 36200 - Guide
- Bloquer des cellules excel - Guide
- Bloquer sur messenger - Guide
- Sms code de confirmation facebook sans demande ✓ - Forum Facebook
2 réponses
salut
il est possible de bloquer des sms avec les samsung.
Sur le mien je vals dans messages=>réglages=>sms=>bloquer numéro=> et ensuite tu entres le numero que tu veux bloquer.
Voila voila si ca peut aider...
il est possible de bloquer des sms avec les samsung.
Sur le mien je vals dans messages=>réglages=>sms=>bloquer numéro=> et ensuite tu entres le numero que tu veux bloquer.
Voila voila si ca peut aider...