Besoin d'aide blocage sur page d'accueil ACER
benwa59
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Lunique -
Lunique -
Bonjour, alors le portable s'est soudain bloqué en étant sur internet, j'ai du debrancher la batterie et couper l'alim pour reboot, et au redemarrage il se bloque sur la page ACER impossible d'aller dans le bios , ni changer de boot, et le disque dur est muet. j'ai pensé alors que c'était le disque dur surtout lorsque je le retire il ne se bloque plus sur acer, je peux aller dans le bios (bios basic d'aillleurs, on ne peut changer que l'heure et ordre de boot). j'achète un nouveaux disque dur et là même symptome.
La mémoire a été changer mais cela n'a rien changer non plus.
je ne sais plus que faire . Merci d'avance Benoit
La mémoire a été changer mais cela n'a rien changer non plus.
je ne sais plus que faire . Merci d'avance Benoit
A voir également:
- Besoin d'aide blocage sur page d'accueil ACER
- Page d'accueil - Guide
- Page accueil iphone - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Salut benoit,
Je suis loin d'etre un pro en informatique mais à force de rencontrer des ennuies, on finit par connaitre des solutions .
Moi le seul vrai et sur conseil que je peux te donner c'est d'exécuter LA MANIP suivante :
La Manip
La Manip est une procédure manuelle, gratuite, que nous avons mise au point afin de
décontaminer un PC sous Windows lorsqu'il subit une attaque de boot (attaque se logeant dans la phase de démarrage de Windows, généralement de type Hijacker)
installer un ensemble d'outils préventifs gratuits et de correctifs pour que cela ne se reproduise pas
arrêter de répéter sans arrêt les mêmes réponses à tous les internautes en détresse sur tous les forums
Vous êtes encouragés à diffuser cette adresse - LA MANIP à http://assiste.free.fr/manip.htm
Ne pas recopier cette page qui évolue très rapidement mais pointer vers elle.
Bon courage !
PS : Si tu fais défiler l'ascenseur de droite tu trouveras des centaines d'infos qui peut etre t'aideront à solutionner ton pbm aussi, ou alors te serviront tot ou tard .
Je suis loin d'etre un pro en informatique mais à force de rencontrer des ennuies, on finit par connaitre des solutions .
Moi le seul vrai et sur conseil que je peux te donner c'est d'exécuter LA MANIP suivante :
La Manip
La Manip est une procédure manuelle, gratuite, que nous avons mise au point afin de
décontaminer un PC sous Windows lorsqu'il subit une attaque de boot (attaque se logeant dans la phase de démarrage de Windows, généralement de type Hijacker)
installer un ensemble d'outils préventifs gratuits et de correctifs pour que cela ne se reproduise pas
arrêter de répéter sans arrêt les mêmes réponses à tous les internautes en détresse sur tous les forums
Vous êtes encouragés à diffuser cette adresse - LA MANIP à http://assiste.free.fr/manip.htm
Ne pas recopier cette page qui évolue très rapidement mais pointer vers elle.
Bon courage !
PS : Si tu fais défiler l'ascenseur de droite tu trouveras des centaines d'infos qui peut etre t'aideront à solutionner ton pbm aussi, ou alors te serviront tot ou tard .