Enregistrer la TV en différé sur PC
denis
-
m.ciccone Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
m.ciccone Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous !
Je voudrais savoir si on peut utiliser un PC avec carte TV, comme magnétoscope et surtout si on peut programmer l'enregistrement à l'avance, le PC étant eteint ou en veille.
Si vous avez des conseils sur le choix de la carte TV (enregistrement canaux herztiens).....
Merci
Je voudrais savoir si on peut utiliser un PC avec carte TV, comme magnétoscope et surtout si on peut programmer l'enregistrement à l'avance, le PC étant eteint ou en veille.
Si vous avez des conseils sur le choix de la carte TV (enregistrement canaux herztiens).....
Merci
2 réponses
-
il faudrait pour cela que ton logiciel d'acquisition le permette: à ma connaissance, ça n'existe pas. Désolé
Bonne journée -
Merci leo127
Je ne désespère pas car chez HAUPPAGE sur leur modèle PVR150,250 ou350, ils parlent de la possibilité d'une programmation à l'avance, mais ne disent pas si la carte "réveille" le PC (en veille par exemple) ou pas.