Recuperer des resultats d'un site (local ip)
skykiller31
Messages postés
116
Statut
Membre
-
giheller Messages postés 1960 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
giheller Messages postés 1960 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tt le monde,
il existe plusieurs sites qui localisent le pays, la ville,... des adresses ip et pour mon site j'aimerai envoyer l'adresse ip à ce site et recuperer ensuite le resultat et l'afficher sur ma page, vous croyais que c faisable?
si oui y a qq1 qui pourrai me donner une bonne piste svp?
merci d'avance!
ps: j'utilise le langage php et ma base est en mysql!
il existe plusieurs sites qui localisent le pays, la ville,... des adresses ip et pour mon site j'aimerai envoyer l'adresse ip à ce site et recuperer ensuite le resultat et l'afficher sur ma page, vous croyais que c faisable?
si oui y a qq1 qui pourrai me donner une bonne piste svp?
merci d'avance!
ps: j'utilise le langage php et ma base est en mysql!
A voir également:
- Recuperer des resultats d'un site (local ip)
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Ip local - Guide
- Appdata local - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site pour partager des photos - Guide
4 réponses
merci, mais vous savez comment recuperer d'une façon automatique les resultats pour les afficher apres sur un autre site en php??
oui, le code est donné dans l'aide
on va dans une base de données et on affiche le résultat
exemple
a2xsonorisation.org,
menu références
et dans la partie droite tu utilises l'ascenseur pour voir ce que cela donne.
on va dans une base de données et on affiche le résultat
exemple
a2xsonorisation.org,
menu références
et dans la partie droite tu utilises l'ascenseur pour voir ce que cela donne.
merci giheller!! vraiment merci j'ai pu avoir le bout de code que je cherchais mtn il faut juste automatiser la soumission du formulaire et c bon.
dès que j'aurai acces à ma database en phpmyadmin je repasserai ici pour faire connaitre une autre méthode, il faut juste que free se bouge le c*l pr tester.
merci encore!
dès que j'aurai acces à ma database en phpmyadmin je repasserai ici pour faire connaitre une autre méthode, il faut juste que free se bouge le c*l pr tester.
merci encore!