Cmt le public accede a mon fichier,

Fermé
didine - 10 août 2009 à 00:45
Py_rex Messages postés 241 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2015 - 10 août 2009 à 07:24
le 09 08 09 Bonjour,
Merci a "cmtcamarche". j ai avance. Et surtout mille merci a PY_rex. J ai le message de confirmation de dl.free.fr

Dans mon courrier electronique j entre ds le gros fichier que j ai envoye. Pour cela, je clique sur l adresse qu ils me confirment.

Mais cmt le public, sans ouvire d E-Mail, peut acceder a mon fichier ? Je souhaite donner cette adresse et rien que cet adresse dl free.fr/....../ pour que mon etude de marche soit consultable par un grand nombre.

J ai tente google/ dl.free.fr/j entre sr le site de free, puis la, je tape l adresse ou ils m ont dit que j accedais a mon fichier RIEN!!!

PUIS DS LE MOTEUR DE RECHERCHE J ai tape toute l adresse qu ils m ont confirme ds mon E-M et tjrs RIEN!!!

......merci de me renseigner.....
A voir également:

1 réponse

Py_rex Messages postés 241 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2015 52
10 août 2009 à 07:24
Bonjour,

Il faut transférer vos fichiers par ftp avec un logiciel comme filezilla avec les paramètres que votre hébergeur vous a donné. Il y a plein de tutoriels sur le net concernant filezilla.
0