Questions sur le streaming

Fermé
nikita - 10 août 2009 à 02:36
 Nikita - 12 août 2009 à 19:53
Bonjour,à tous ,j'ai deux questions au sujet du streaming;la première est: y a t' il une base de donnée de films et seulement de films , sur daily motion car tous y est mélangé (extraits,articles,petites vidéos,etc...)ce qui fait que l'on a du mal à trouver un film et en plus on ne les trouve que lorsqu'ils y sont depuis peu.Il y a certains films que j'ai vu en passant par des sites de streaming et que je ne trouve pas en allant direct.sur daily.m..J'aime bien vidéotribe parce qu'on peut y voir pleins de films en streaming sur plusieurs plateformes(daily m.,free del,movshare etc...)le problème c'est que comme mon site de streaming préféré,il va fermer.C'est vrai qu'il y a plus de choix sur mégavidéo le problème c'est que c'est bien les 72 premières minutes et après merci et aurevoir!Il vaut mieux pas regarder les 5 dernières minutes!(une vielle serie, maigret je crois)ou alors on paye un abonnement ;je sais que l'on peut feinter en suppriment les cokees et en changeant d'adresse ip(en eteignant l'ordi)mais ce truc n'est bon que pour les series,en voir plusieurs à la suite.Mais pour les films ce n'est bon à rien:on doit voir le début du film,arréter l'ordi et tout ,puis retourner sur le site ,reprendre le film au début le charger presque entièrement tout ça pour pouvoir voir -avec de la chance _car en plus souvent le film charge mal et s'arrète toutes les 5 secondes avec écrit biffering%;les quelques minutes qui restent. D'ou ma deuxième question,pourquoi les gens qui mettent les films sur les sites de streaming,donc dans un esprit de solidarité et de partage,pourquoi choisissent ils le faire le plus souvent sur mégavidéo?Est ce parce que c'est plus simple à faire?Ou est ce parce qu'il y a beaucoup de gens abonnés sur mégavidéo? Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
10 août 2009 à 03:24
Bonjour,

Pour te répondre, les sites de streaming peuvent fermer pour les mêmes raisons que les trackers de torrent : parsqu'ils réferencent du contenu illégal.
Ensuite, si la majorité des sites de streaming proposent du contenu sous meagvideo, c'est à cause/grace à ceux qui envoient les fichiers via le systeme d'hébergement megaupload. C'est un des meilleurs hébergeurs pour proposer des videos en streaming.

Tu poses en fait les questions relatives aux limites du streaming. On ne peut que trés rarement proposer un film en streaming gratuitement et dans les meilleures conditions.

Voila pourquoi tu auras beaucoup de mal à trouver des films en streaming autre que sur megavideo qui est une platforme de choix pour les uploaders.

J'espère t'avoir aidé ;)
1
Utilisateur anonyme
10 août 2009 à 10:42
Merci,

Alors je n'ai pas trés bien compris ta question, que voulais-tu exactement ?
1
Utilisateur anonyme
11 août 2009 à 03:36
Pour la premiere question la réponse est non.
Pour la seconde quesiton, j'y ai répondu ! --> "Ensuite, si la majorité des sites de streaming proposent du contenu sous meagvideo, c'est à cause/grace à ceux qui envoient les fichiers via le systeme d'hébergement megaupload. "
1
Utilisateur anonyme
12 août 2009 à 12:28
Un site qui va venir sera le meilleur. IStream. Mais il faut attendre un peu encore ;)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non 2pulse,tu ne m'aides pas vraiment mais merci quand mème.J 'ai vu ton site et ça a l'air d'une bonne idée ce site unique.j'espère que ça marche bien pour vous.
0
...
0
2PULSEMes questions ne sont peut etre pas claires:la première était pour savoir si il y a une base de donnée de films ou de series(sans tout le reste :extraits etc...)sur daily motion.
La deuxième c'est:pourquoi les gens mettent leurs films sur mégavidéo alors qu'ils savent que ceux qui les regarderont ,ne pourront pas les voir jusqu'a la fin.
MERCI
0
Donc je n'ai plus qu'à trouver-encore-un bon site de streaming avec du choix sur plusieurs plateformes.Le broblème aussi ,en plus ,c'est que les films doivent etre le plus souvent téléchargés par des mecs parce qu'on trouve beaucoup d'action ,d'aventure,de guerre mais dans les genres que j'aime on ne trouve pas grand chose,enfin c'est quand mème bien.Il faut dire que les filles ont autre chose à faire,regarder des films par exemple!
Alors merci pour tes réponses et bonne continuation pour ton site,et si tu connais des très bons sites de streaming avec plusieur plateformes et des bons policiers ,penses à moi s.t.p.
TCHAO
0
tu peux m'en dire plus : quand va t'il ouvrir?Tu connais comment? tu penses qu'il y aura des series?Et tu vas rire mais la serie que j'aime le plus au monde ,plus que n'importe quel film,c'est new york unité special!!!!!Evidement elle n'est sur aucuns sites de streaming.
Si je te dis ça c'est parce que tu as l'air de t'y connaitre en informatique et en net. au contraire de moi ,et je cherche des bons torrents pour les saisons 1,2,3,4,5,6,7 j'en ai trouveé mais il n'y a persone au bout (clients ou sources je ne sais pas trop)est ce que tu peux m'aider s.t.p.
Merci à plus j'espère.
0
P.s ce sont des torrents en français que je cherche.
0