Accès E-Mail

PUSSY6 Messages postés 17 Statut Membre -  
PUSSY6 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir comment faire pour consulter mes e-mail depuis un autre ordinateur. Je dois partir à l'étranger quelques temps et j'aimerais aller consulter mes e-mail depuis l'ordinateur d'un ami, j'ai windows mail ainsi qu'un mot de passe mais il me manque la marche à suivre.
Merci d'avance à celui ou celle qui me renseignera.
A voir également:

4 réponses

robin42800 Messages postés 1205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

alor il te sufira te tapé msn
tu rentre dans le site et tu c lique sur lire mes maill ou acceder a mes mail un truc comme ça
tu rentre ton identifiant et ton mot de passe et la tu vera tes mail
0
PUSSY6 Messages postés 17 Statut Membre

Salut,

Merci tu es très sympa de m'avoir répondu.
0
robin42800 Messages postés 1205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

il ny a pas de probleme quand on c'est pas koi faire de ces nuit mdr
0
PUSSY6 Messages postés 17 Statut Membre

Salut,

Merci pour tes conseils, ça fonctionne à merveille mais pas par MSN. je suis allée sur net2000, j'ai mis mon adresse e-mail et ensuite mon mot de passe et ça fonctionne.
Maintenant, j'ai un autre problème, lorsque je reçois des e-mails, il ne s'affiche pas. je dois cliquer sur l'icône Incrediimail, la fenêtre s'ouvre mais pas les mails, je dois cliquer sur Advanted en haut et là ça s'ouvre. Pourquoi ?. Peut-être que je dois activer ou désactiver quelque-chose mais je ne sais pas quoi. peux-tu m'aider.
Merci d'avance
0